|
Auteur |
Reviser la reputation de chaque compagnie |
|
|
Proodigy Mécanicien |
 |
Posté le 19/01/2007 à 18:12:12 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 19/01/2007
|
|
Pourquoi ne pas revoir simplement le mode "reputation"? il pourrait servir dans le calcul du # de passagers, apres tout c son lé passagers ki fon le bouche a oreil pas les missions!! alors plus on transporte des passagers plus la reputation é grande! La reputation a ce moment la pourrait servir a faire baisser le cout des assurances, me parait jus logik __________________________
|
|
|
Tigre49 Pilote
|
 |
Posté le 19/01/2007 à 19:24:13 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006
|
|
c vrai que ce serai cool que les assurances baissent un peu et que la réputation serve à qqchose car la il suffit d'avoir 10,000 points et on fait tout ce kon veu !!!
+ 1 000 __________________________
 |
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 19/01/2007 à 19:38:00 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
En français, ça donne quoi?
Non parce que le SMS, c'est une langue étrangère que je maitrise pas trop __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
Smith Commandant
|
 |
Posté le 19/01/2007 à 19:40:17 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
oui c'est vrai j'ai pas trop compris __________________________  |
|
|
Maveerick Chef de cabine
|
 |
Posté le 19/01/2007 à 19:43:34 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 124
Depuis : 18/01/2007
|
|
Citation de Proodigy : Pourquoi ne pas revoir simplement le mode "reputation"? il pourrait servir dans le calcul du # de passagers, apres tout c son lé passagers ki fon le bouche a oreil pas les missions!! alors plus on transporte des passagers plus la reputation é grande! La reputation a ce moment la pourrait servir a faire baisser le cout des assurances, |
Il me semble que c'est très clair pourtant...Je ne vois pas ce qui n'Est pas clair pour vous les amis!
En outre, la reputation devrait être bassé sur le nombre de passagers transportés et par rapport à cela, traduire cela en rabais sur les assurances, sinon Prodigy, dis moi si je me trompe...
--Message édité par Maveerick le 19/01/2007 à 19:45:26-- __________________________
|
|
|
Smith Commandant
|
 |
Posté le 19/01/2007 à 19:47:00 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
le probleme est au niveau de l'orthographe __________________________  |
|
|
Maveerick Chef de cabine
|
 |
Posté le 19/01/2007 à 19:58:36 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 124
Depuis : 18/01/2007
|
|
n'en mettez pas trop quand même...soyez indulgents... __________________________
|
|
|
safe Chef de cabine
|
 |
Posté le 20/01/2007 à 04:44:58 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 83
Depuis : 06/01/2007
|
|
Pour rebondir sur cette idée, la réputation, ou du moins les pertes de points de réputations devraient être plus grandes. points si j'annule une mission c'est pas assez, un crash devrait au moins coûter 1500 points et non 150 ...
@+ __________________________
 |
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 20/01/2007 à 10:35:15 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
Citation de safe : Pour rebondir sur cette idée, la réputation, ou du moins les pertes de points de réputations devraient être plus grandes. points si j'annule une mission c'est pas assez, un crash devrait au moins coûter 1500 points et non 150 ...
@+ | Pas une mauvaise idée.
mais faudrait pas que ça aille à 1500 points de perte d'un coups.
Ca s'inspire un peu du bonus-malus des assureurs en automobiles.
On peut imaginer une variation des pertes de points.
Si t'as un crash isolé, tu perds quelques points et ça s'arrête là mais si tu perds plusieurs avions en un laps de temps assez court, ta réputation en prend un coup, chaque crash te coûte plus en points que le précédent. Et pour finir le gouvernement révoque ta licence pour quelques heures ou jours (t'as plus le doit de faire voler tes zincs). Tu récupères ta licence que si tu peux mettres tes installations aux normes et/ou avions en bon état.. Là ce serait le cas extrême après la perte de 6 ou 8 avions en peu de temps. __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
Bermudes Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 20/01/2007 à 11:12:45 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 282
Depuis : 26/11/2006
|
|
mais voila, on ferai encore gagner de l argent aux riches, parce que ce sont eux qui ont beaucoup de réputation __________________________
|
|
|
zarbi3 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 20/01/2007 à 11:14:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 200
Depuis : 18/11/2006
|
|
Je suis d'accord avec Bermudes __________________________
|
|
|
safe Chef de cabine
|
 |
Posté le 20/01/2007 à 13:44:11 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 83
Depuis : 06/01/2007
|
|
Citation de Bermudes : mais voila, on ferai encore gagner de l argent aux riches, parce que ce sont eux qui ont beaucoup de réputation |
Oui je suis d'accord mais il faut bien trouver des evenements qui abaissent la réputation d'un aéroport et aujour'hui je trouve qu'un crash est ridiulement impactant. Dan,s la réalité, ca passe dans la presse internationale, on constate une baisse des réservations dans la compagnie qui a eu un crash, etc ...
@+ __________________________
 |
|
|
Maveerick Chef de cabine
|
 |
Posté le 20/01/2007 à 17:19:49 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 124
Depuis : 18/01/2007
|
|
Je pense que le principe dans tout ca est que la reputation se reflete avant tout sur l'assurance qu'on paie qui est deja chere, invariable malgré le fait que des gestionnaires ne crashent pas souvent. Je pense que l'idee de toucher a la baisse la reputation des compagnies qui crashent souvent c'est bon, de voir avec le nombre de passagers transportés, combien l'assurance pourrait baisser par semaine, ca aussi devrait etre revisé a mon avis... __________________________
|