Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Reviser la reputation de chaque compagnie

Bas
  Page : 1  
Auteur

Proodigy
Mécanicien
Posté le 19/01/2007 à 18:12:12
Voir le profil de Proodigy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proodigy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/01/2007

Pourquoi ne pas revoir simplement le mode "reputation"? il pourrait servir dans le calcul du # de passagers, apres tout c son lé passagers ki fon le bouche a oreil pas les missions!! alors plus on transporte des passagers plus la reputation é grande! La reputation a ce moment la pourrait servir a faire baisser le cout des assurances, me parait jus logik

Tigre49
Pilote
Posté le 19/01/2007 à 19:24:13
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

c vrai que ce serai cool que les assurances baissent un peu et que la réputation serve à qqchose car la il suffit d'avoir 10,000 points et on fait tout ce kon veu !!!
+ 1 000

power600
Apprenti-pilote
Posté le 19/01/2007 à 19:38:00
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

En français, ça donne quoi?

Non parce que le SMS, c'est une langue étrangère que je maitrise pas trop

Smith
Commandant
Posté le 19/01/2007 à 19:40:17
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

oui c'est vrai j'ai pas trop compris

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 19:43:34
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Depuis : 18/01/2007

Citation de Proodigy :
Pourquoi ne pas revoir simplement le mode "reputation"? il pourrait servir dans le calcul du # de passagers, apres tout c son lé passagers ki fon le bouche a oreil pas les missions!! alors plus on transporte des passagers plus la reputation é grande! La reputation a ce moment la pourrait servir a faire baisser le cout des assurances,

Il me semble que c'est très clair pourtant...Je ne vois pas ce qui n'Est pas clair pour vous les amis!
En outre, la reputation devrait être bassé sur le nombre de passagers transportés et par rapport à cela, traduire cela en rabais sur les assurances, sinon Prodigy, dis moi si je me trompe...

--Message édité par Maveerick le 19/01/2007 à 19:45:26--

Smith
Commandant
Posté le 19/01/2007 à 19:47:00
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

le probleme est au niveau de l'orthographe

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 19:58:36
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

n'en mettez pas trop quand même...soyez indulgents...

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 04:44:58
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

Pour rebondir sur cette idée, la réputation, ou du moins les pertes de points de réputations devraient être plus grandes. points si j'annule une mission c'est pas assez, un crash devrait au moins coûter 1500 points et non 150 ...

@+

power600
Apprenti-pilote
Posté le 20/01/2007 à 10:35:15
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de safe :
Pour rebondir sur cette idée, la réputation, ou du moins les pertes de points de réputations devraient être plus grandes. points si j'annule une mission c'est pas assez, un crash devrait au moins coûter 1500 points et non 150 ...

@+
Pas une mauvaise idée.
mais faudrait pas que ça aille à 1500 points de perte d'un coups.
Ca s'inspire un peu du bonus-malus des assureurs en automobiles.
On peut imaginer une variation des pertes de points.
Si t'as un crash isolé, tu perds quelques points et ça s'arrête là mais si tu perds plusieurs avions en un laps de temps assez court, ta réputation en prend un coup, chaque crash te coûte plus en points que le précédent. Et pour finir le gouvernement révoque ta licence pour quelques heures ou jours (t'as plus le doit de faire voler tes zincs). Tu récupères ta licence que si tu peux mettres tes installations aux normes et/ou avions en bon état.. Là ce serait le cas extrême après la perte de 6 ou 8 avions en peu de temps.

Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 20/01/2007 à 11:12:45
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes

Depuis : 26/11/2006

mais voila, on ferai encore gagner de l argent aux riches, parce que ce sont eux qui ont beaucoup de réputation

zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2007 à 11:14:12
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3

Depuis : 18/11/2006

Je suis d'accord avec Bermudes

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 13:44:11
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

Citation de Bermudes :
mais voila, on ferai encore gagner de l argent aux riches, parce que ce sont eux qui ont beaucoup de réputation

Oui je suis d'accord mais il faut bien trouver des evenements qui abaissent la réputation d'un aéroport et aujour'hui je trouve qu'un crash est ridiulement impactant. Dan,s la réalité, ca passe dans la presse internationale, on constate une baisse des réservations dans la compagnie qui a eu un crash, etc ...

@+

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 17:19:49

Je pense que le principe dans tout ca est que la reputation se reflete avant tout sur l'assurance qu'on paie qui est deja chere, invariable malgré le fait que des gestionnaires ne crashent pas souvent. Je pense que l'idee de toucher a la baisse la reputation des compagnies qui crashent souvent c'est bon, de voir avec le nombre de passagers transportés, combien l'assurance pourrait baisser par semaine, ca aussi devrait etre revisé a mon avis...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025