Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   cree un liaison entre les aeroports des joueurs

Bas
  Page : 1  
Auteur

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 20:42:23
Voir le profil de indiablo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

bj,j ai penser a une idee qui serai sympas a etudier.
de cree des vols entre aeroport de tous les joueurs (celon le pay), avec une indemnite verser a l areoport qui recoit le vol.l argent naviguerais entre nous ,possibiliter d escale pour les longs courriers
.

a chaooooooooo

waterpr0of
En formation
Posté le 19/01/2007 à 20:46:14
Voir le profil de waterpr0of Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à waterpr0of

Depuis : 22/11/2006

Pourquoi pas, je trouve que c'est une bonne idée mais je pense qu'il y a beaucoup trop de joueurs, tu imagines le nombre de missions qu'il y aurait ! Ce n'est pas une mauvaise idée à condition qu'elle soit "généralisée" c'est à dire qu'a chaque fois qu'un joueur fait une mission en France, ce sont tous les aéroports en France qui recoivent genre 1Ou 2% du contrat initial

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 20:52:52
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo

oui le trop de joueurs ne gene pas parceque nous avons peut etre pas tous notre aeroport en france

power600
Apprenti-pilote
Posté le 19/01/2007 à 21:55:07
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

c'est pas bête mais je comprends pas la proposition de waterpr0of ?

Pourquoi qu'on aurait un pourcentage sur les vols accomplis par les autres compagnies?

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 22:23:39
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo

non juste pour l aeroport qui recois le vol , un genre de taxe de sejour.

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 04:18:48
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

Je rebondis sur ta proposition pour étendre ton idée dans le cadre des alliances :

Pourquoi ne pas donner un autre avantage aux alliances : les joueurs d'une même alliance devrait pouvoir joindre une destination en faisant escale dans les aéroports de l'alliance.

Par exemple un menu "mission alliance" permettrait de planifier un vol passant par les aéroports que l'on veut.
-J'ai un a320, je suis a pékin et je veut atteindre paris : je peux faire escale en russie puis en pologne car des joueurs de la même alliance que moi s'y trouvent. L'argent de la mission équivaut a celle de trois missions. Le carburant est payé par l'alliance ou par le joueur.

Bien sur cela suppose que chaque joueur ai choisit un emplacement précis dans le pays.

Qu'en pensez vous ?

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2007 à 11:53:43

je pense cela exelent, ont pourraient avoir des heures et des heures de vol sans revoir son avion et effectuer des mission en continue ,cela pourrais aider les jeunes joueur comme moi parceque au debut pas de sous donc petit avion et donc petit trajets.
A+++++++

Le mort
Commandant
Posté le 20/01/2007 à 12:00:47
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

oui mais sinon si tu as 100 avions il suffit de tous les programmer et ils feront les missions sans s'arreter!

turc06
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 12:56:40
Voir le profil de turc06 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à turc06

Depuis : 10/12/2006

je trouve l'idée safe formidable

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025