Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   [île] Tristan da Cunha

Bas
  Page : 1  
Auteur
   [île] Tristan da Cunha  

zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2007 à 11:04:30
Voir le profil de zarbi3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/11/2006

Bonjour a tous,

je propose de rajouter cette petite ile perdu dans l'ocean

Il n'y a pas d'aeroport et envion 300 habitant mais je pense que pour ceux qui veulent de la tranquilliter ( ) ca sera arfait

quelque screen

bad_boy
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2007 à 11:06:16
Voir le profil de bad_boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bad_boy

Depuis : 17/12/2006

je pense que sa devrait plus rentrer dans la categorie tourisme car il n'y a aucun utiliter a envoyer un avion de 200 passager alors qu'il n'y a que 300 habitant sa ne serai pas tres rentable

zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2007 à 11:07:10
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3

Depuis : 18/11/2006

Bad_boy----> Quand il y aura les escale ou le tourisme

P.S: 200 Message

bad_boy
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2007 à 11:09:41
Voir le profil de bad_boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bad_boy

si le tourisme apparait un jour mais perso je ne connais pas trop de jet capable de faire je ne sais combien de Km pour aller au milieu du pacifique

--Message édité par bad_boy le 20/01/2007 à 11:09:57--

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/01/2007 à 11:10:40
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Euh en general (et meme quasi obligatoirement) on choisit des pays et des aeroports ou il est possible d'atterir...
De plus creer une nouvelle destination avec une seule mission (meme double ou triplée) ne presente que tres peu d'interet..On privilegie les pays (ou archipels) permettant au moins d'avoir 4-5 destinations possible ce qui permet de porter le nombre de missions a 7 ou 8 par type (marchandises, passagers et immediates).

Pour le moment nous gerons des aeroports avec une flotte commerciale et non des avions de tourisme et hydravions...

bad_boy
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2007 à 11:12:55

et Kingston le tourisme est un projet qui est etudie?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/01/2007 à 11:19:28
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de bad_boy :
et Kingston le tourisme est un projet qui est etudie?

Je ne suis pas dans toutes les confidences de Tantang mais cela pourrait faire partie de futurs developpements (il me semble qu'il a ete question dans quelques topics de jets privés.. mais je ne connais plus exactement ses reponses)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   [île] Tristan da Cunha

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025