Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition de Missions spéciales

Bas
  Page : 1  
Auteur

Basthez
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 19:42:47
Voir le profil de Basthez Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Basthez  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/01/2007

Bonjour,

Je viens de penser à un truc qui pourrait être lié à la réputation.

Que pensez vous de mettre en place une catégorie de missions spéciales, demandées par une certaine personne (pourquoi pas un ministre ou quelque chose comme ça !!) et qui nous proposerait de faire telle mission pour transporter des marchandises ou personnalités dans une ville déterminée et du coup il nous paierait la mission plus chère qu'à l'habitude.

Ca rejoint l'idée des missions VIP mais là il y a l'idée de faire gagner plus d'argent et du coup, les missions qu'on délaisse style aller en avion à Lyon de Paris, pourrait retrouver un intérêt avec ce type de missions.

qu'en dites vous?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/01/2007 à 19:50:03
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de Basthez :

les missions qu'on délaisse style aller en avion à Lyon de Paris, pourrait retrouver un intérêt avec ce type de missions.

toi tu les delaisses peut etre mais ce n'est pas le cas de tous.... je tourne avec plus de 25 avions (x2 car j'ai 2 aeroports) et je peux t'assurer que moi-meme je ne delaisse aps particulieremetn certaines missions.

Pour ce qui est des missions specifiques et VIP il me semble qu'elles font partie des futures ameliorations (a confirmer cependant) mais il est certain que le jeu evoluera pour proposer de plus en plus de possibilites.

Basthez
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 19:54:59
Voir le profil de Basthez Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Basthez

Depuis : 15/01/2007

Ok désolé je n'ai que 3 avions donc je fais surtout les missions qui rapportent

Kevin3140
Co-pilote
Posté le 21/01/2007 à 16:28:12
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140

Depuis : 17/12/2006

je ne voi pas linteret... dsl basthez

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

serval87
Co-pilote
Posté le 21/01/2007 à 16:48:30
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Depuis : 17/01/2007

Je n'ai que 3 avions aussi pour le moment mais il m'arrive de faire quand même de toute petite mission d'1h ca permet un gain d'argent assez rapide meme si c'est pas le gros pactol b1 entendu.
Mais pour ce qui est des missions a caractère "spécial" ca pourrait vraiment être bien!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025