Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée stupide

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Idée stupide  

lovo
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 17:46:31
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/11/2006

Puisqu'on peut mettre des avions dans l'alliance, ainsi que du $$$.
Pourquoi ne pourrait on pas faire exécuter a un avion de l'alliance une mission pour le compte de l'alliance, l'alliance en recouvrant les bénéfices et les cout d'une mission, tout en payant elle même l'assurance de l'avion. Un peu a la façon d'une SCP ...

Danton
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 17:52:58
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton

Depuis : 18/11/2006

Au contraire sais une bonne idée, car apres si un membres prent lavion de lalliance c est pas sur quil va te le rendre

DrDoooM
Commandant
Posté le 19/11/2006 à 20:21:29
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

La il aurais une grande avantage a etre dans une aliance ! Si quelqu'un s'ouvre une aliance a lui seul et fais faire des vols pour lui et pour l'aliance il a facon de s'enrichir plus rapidement !

trillius
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 20:24:53
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

+1 mais ca vais etre dur pour le comptable (dans mon alliance,je note les retrer et les ajouts d'argent)

COSTA
Contrôleur aérien
Posté le 19/11/2006 à 20:59:23
Voir le profil de COSTA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à COSTA

Depuis : 11/11/2006

on y arrivera trillius enfin si ça se fait!!!
De plus il faudrait d'avantage préciser l'idée car si l'alliance devient une gestion d'aéroport elle payera des impots??!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/11/2006 à 21:51:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

L'alliances ne doit pas servir a ca

Elle ne doit servir qu'a échanger et mettre en commun

ckiller
Stewart/hôtesse
Posté le 19/11/2006 à 22:40:04
Voir le profil de ckiller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ckiller

Depuis : 19/11/2006

Citation de trillius :
+1 mais ca vais etre dur pour le comptable (dans mon alliance,je note les retrer et les ajouts d'argent)

il faudrais une fenetre qui regroupe tout les retrait et les ajout sur le compte d'une alliance(visible que par l'administrateur)

Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 18:05:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de ckiller :
    Citation de trillius :

il faudrais une fenetre qui regroupe tout les retrait et les ajout sur le compte d'une alliance(visible que par l'administrateur)

Par contre ca ne remontera qu'a 15 jours

Danton
Pilote
Posté le 04/02/2007 à 21:20:30
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton

Depuis : 18/11/2006

Ok Tantang

jloof22
Pilote
Posté le 04/02/2007 à 23:33:34
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

moi je trouve que c'est une très bonne idée mais il faudrait seulement trouver la juste part des choses en permettant qu'à une certaine flote de faire ces vols afin de ne pas trop enrichir mais simplement donner un coup de mains à l'alliance en cas de coups durs!

othmane
Contrôleur aérien
Posté le 05/02/2007 à 12:04:18
Voir le profil de othmane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à othmane

Depuis : 24/12/2006

je vois que c'est une mauvaise idée pcq sinn tt le monde voudra ouvrir son propre alliance pour gagné plus.*

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée stupide

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025