Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prendre des missions...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   prendre des missions...  

ddlink
Mécanicien
Posté le 22/01/2007 à 14:50:36
Voir le profil de ddlink Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ddlink  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/01/2007

salut
je dis deja merci pour ce magnifique jeu

1 remarque : pourquoi ne pas donner la possibilité de prendre des missions meme si on a pas d avion au sol, tant qu'on choisis pas de missions pendant que l'avion effectue une autre, ca ne derange pas, et ca permet au membres qui ne se connecte pas h24 de jouer confortablement....
en tout cas merci

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 22/01/2007 à 14:53:10
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

ddlink
Mécanicien
Posté le 22/01/2007 à 14:56:04
Voir le profil de ddlink Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ddlink

exactement

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 22/01/2007 à 15:07:17
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Depuis : 14/01/2007

moi je dis programmer c est bien mais pas trop

genre programmer max 2 missions par jours ( en gros on lance une mission et si on sait qu on pourra pas lancer d autre parce pas la on peut lancer une 2 eme mais c est tout )

cela dit je suis contre la programation general ( qu on puisse programmer 2 mission dans la journee ok mais pas plus )

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 22/01/2007 à 15:11:44
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

ddlink
Mécanicien
Posté le 22/01/2007 à 15:14:32
Voir le profil de ddlink Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ddlink

pourquoi que deux???
bon d accord, mais on pourras programmer ceux de demain ???

serval87
Co-pilote
Posté le 22/01/2007 à 15:19:32
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Depuis : 17/01/2007

Le problème c'est qu'on ne peut pas prévoir si son avion va se crasher ou réussir sa mission. alors comment faire pour les missions programmées a l'avance si l'avion prévu pour s'est crashé?... Il faudrait alors payer un dédommagement ou quoi ou alors avoir la possibilité de mettre un autre avion sur le coup si ya moyen...
mais sinon l'idée est bonne +1

luckydes
Co-pilote
Posté le 22/01/2007 à 15:24:19
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

+1 super idée a mettre en aplication

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 22/01/2007 à 15:25:50
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Citation de ddlink :
pourquoi que deux???
bon d accord, mais on pourras programmer ceux de demain ???

tant que ca depasse pas 2 missions je trouve raisonnable mais bon c est toujours pareil

si y a + de 2 missions les gens se connecteront 1 ou 2 jours par semaines pour verifier que tout ce passe bien

Dans le cas ou l on autoriserai 2 missions ca forcerais les gens a continuer a ce connecter

L interet d un jeux c est d evoluer en fonction de son temperament jeux ...

C est un peu comme si dans un jeux d aventure ou tu pouvais dire a l ordi de jouer pour toi parce que tu travail

bref j ai rien contre cette solution ( ca m arrangerais aussi de pouvoir programmer les missions )

Mais je pense que 2 programmation / jours sera suffisant

francky51
Mécanicien
Posté le 22/01/2007 à 15:26:34
Voir le profil de francky51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francky51

Depuis : 21/01/2007

SAlut

Voic mon premier message et tout d'abord je félicite le concepteur de ce jeu.
Il serait judicieux qu'un planning hebdomadaire puisse être fait et ensuite c'est au joueur de faire leur planning.
Je pense que trois missions par jours( et cela dépend des avions et des pistes) serait l'idéal en programmant un planning hebdomadaire (7 jours)

Amitiés
fd

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 22/01/2007 à 15:29:28

Citation de serval131287 :
Le problème c'est qu'on ne peut pas prévoir si son avion va se crasher ou réussir sa mission. alors comment faire pour les missions programmées a l'avance si l'avion prévu pour s'est crashé?... Il faudrait alors payer un dédommagement ou quoi ou alors avoir la possibilité de mettre un autre avion sur le coup si ya moyen...
mais sinon l'idée est bonne +1

Si tu prevois une mission et que l avion ce crash ...

1 : crash pour le premier depart :
- perte de reputation et d argent lié au crash
- annulation de la deuxieme mission ( avec perte de reputation et d argent )
2 : crash pour le deuxieme depart
- juste les pertes qu occasionnent un crash normal

Image tu programme 5 vol ( je repette que je suis contre + de 2 programmation ) le premier se crash ... tu perds 5 fois de la reputation et de l argent ca dois faire mal

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 22/01/2007 à 15:31:33

Citation de francky51 :
SAlut

Voic mon premier message et tout d'abord je félicite le concepteur de ce jeu.
Il serait judicieux qu'un planning hebdomadaire puisse être fait et ensuite c'est au joueur de faire leur planning.
Je pense que trois missions par jours( et cela dépend des avions et des pistes) serait l'idéal en programmant un planning hebdomadaire (7 jours)

Amitiés
fd

Le probleme du planning hebdo c est que l on ne peut pas prevoir un crash et on peut pas non plus prevoir l usure des moteurs
Un planning journalier de 2 vols ( ou 3 si on est genereux ) serait l ideal ca permettrai au gens qui travaillent d avoir une minimum d entré d argent ( surtout les debutants qui doivent ce contenter de petites entrées )

serval87
Co-pilote
Posté le 22/01/2007 à 15:35:41
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Depuis : 17/01/2007

Citation de asdrubaelvect :

Si tu prevois une mission et que l avion ce crash ...

1 : crash pour le premier depart :
- perte de reputation et d argent lié au crash
- annulation de la deuxieme mission ( avec perte de reputation et d argent )
2 : crash pour le deuxieme depart
- juste les pertes qu occasionnent un crash normal

Image tu programme 5 vol ( je repette que je suis contre + de 2 programmation ) le premier se crash ... tu perds 5 fois de la reputation et de l argent ca dois faire mal

Oui c'est à ca que je pensais aussi . C'est un bon système je pense et ca ajoute du piment car en quelque sorte on prend un risque en programment des missions a l'avance .
En revanche je suis pas tres pour un planning d'un semaine entière et limiter le nombre de missions programmables à 2 ou 3 est bien je pense,comme ça l'on doit quand même se connecter régulièrement tout en pouvant programmer nos missions d'un jour si on est dans l'impossibilité de se connecter pendant la journée (pour les gens au travail, en cours, etc.. )

--Message édité par serval87 le 22/01/2007 à 15:40:09--

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 22/01/2007 à 21:16:49
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Très bonne idée la programmation des vols +10, mais si l'on pouvait avoir aussi le bulletin météo en + pour pouvoir au mieux l'organiser?!

Tigre49
Pilote
Posté le 22/01/2007 à 21:21:26
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

+10 mais pas plus de 2 missions et faudrai aussi pouvoir programmer le plein de kéro car mes réservoir se vident entièrement quand je fais des missions !

mickey840625
Chef de cabine
Posté le 22/01/2007 à 21:29:20
Voir le profil de mickey840625 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickey840625

Depuis : 07/12/2006

Moi,je pense que l'on puisse programmer une mission suplémentaire par avion que l'on dispose car comme ça été dis en début de sujet, c'est pour ceux qui ne savent pas se connecter tout le temps

NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!!

lerottweiler
Mécanicien
Posté le 23/01/2007 à 17:39:44
Voir le profil de lerottweiler Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lerottweiler

Citation de Bear :
+10 mais pas plus de 2 missions et faudrai aussi pouvoir programmer le plein de kéro car mes réservoir se vident entièrement quand je fais des missions !

Ben oui ca consomme ces bestioles !

Tigre49
Pilote
Posté le 23/01/2007 à 18:04:10
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

Citation de lerottweiler :
Ben oui ca consomme ces bestioles !

Tu m'étonne, g ke dalle de kéro kan y rentrent !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prendre des missions...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025