Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bus d'aeroport

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bus d'aeroport  

ciftheplayer
En formation
Posté le 22/01/2007 à 15:18:39
Voir le profil de ciftheplayer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ciftheplayer  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/01/2007

Bonjour,

Nous sommes un petit nombre d'un autre jeu internet qui devriont arriver dans les jours qui viennent. Le jeu permet de gérer un réseau de bus. Un bon nombre sont des passionnés de bus comme vous l'etes avec les avions.
voila la proposition :
Sur les grands aéroports, il existe des services en bus sur les pistes(materiels spéciaux style cobus) et des liaisons centre ville aéroport

Pourquoi ne pas mettre en place des services de ce style qui augmenterait la réputation de l'Aeroport grace a ce service.

Si l'idée vous interesse, il ne devrait pas etre trop compliqué de forunir des prix et des photos.

Bonne journée

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 22/01/2007 à 15:36:40
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Depuis : 14/01/2007

Citation de ciftheplayer :
Bonjour,

Nous sommes un petit nombre d'un autre jeu internet qui devriont arriver dans les jours qui viennent. Le jeu permet de gérer un réseau de bus. Un bon nombre sont des passionnés de bus comme vous l'etes avec les avions.
voila la proposition :
Sur les grands aéroports, il existe des services en bus sur les pistes(materiels spéciaux style cobus) et des liaisons centre ville aéroport

Pourquoi ne pas mettre en place des services de ce style qui augmenterait la réputation de l'Aeroport grace a ce service.

Si l'idée vous interesse, il ne devrait pas etre trop compliqué de forunir des prix et des photos.

Bonne journée

Je suis tout a fait pour le principe de developer les services exterieur a l aeroport
mais tout cela c est du travail pour les devs du jeux ( surtout sans gros moyens )

Donc pour le moment je pense qu ils accordent la priorité a la gestion de l aeroport en lui meme et apres ils verront pour les service exterieurs
( resto / hotel / bus / ... qui serait en autogestion biensur )

Donc voila a moin de donner un nouveau server au(x) dev(s) laissons leur le temps faire avancer la progression de la gestion de l aeroport en lui meme

--Message édité par asdrubaelvect le 22/01/2007 à 15:43:14--

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/01/2007 à 15:39:09
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

oui +1 c'est a voir mais c'est pas urgent, d'abord la gestion de l'aeroport

luckydes
Co-pilote
Posté le 22/01/2007 à 15:47:32
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

au faite c'est comment le site du jeu de bus??merci

ciftheplayer
En formation
Posté le 22/01/2007 à 15:51:57
Voir le profil de ciftheplayer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ciftheplayer

re,

je me doutes que la priorité est l'aéroport.

en tout cas bon courage aux concepteurs.

Pour l'adresse du jeu, je t'ai répondu par MP.

Bonne journée.

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/01/2007 à 16:45:56
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

serai il possible d'avoir l'adresse aussi car cela est tres interesant

ciftheplayer
En formation
Posté le 22/01/2007 à 17:49:33
Voir le profil de ciftheplayer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ciftheplayer

les inscriptions sont actuellement bloquées.
Il faut que je voit avec le webmaster pour débloquer des places mais ce ne sera pas avant samedi.

je vous previendrait quand il sera possible de s'inscrire.

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 22/01/2007 à 18:52:33
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Les idées d'ajouter d'autres services aux aéroports sont intéressantes mais, comme les autres messages dit plus haut, je pense que la gestion passe avant certaines caractéristiques dont celle des bus

Tigre49
Pilote
Posté le 22/01/2007 à 19:19:26
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

+ 10 mais il faut que ce soit en auto-gestion une fois acheté car c tro dur après si il y a tro de choses !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bus d'aeroport

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025