|
Auteur |
Bus d'aeroport |
|
|
ciftheplayer En formation |
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:18:39 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7
Depuis : 22/01/2007
|
|
Bonjour,
Nous sommes un petit nombre d'un autre jeu internet qui devriont arriver dans les jours qui viennent. Le jeu permet de gérer un réseau de bus. Un bon nombre sont des passionnés de bus comme vous l'etes avec les avions.
voila la proposition :
Sur les grands aéroports, il existe des services en bus sur les pistes(materiels spéciaux style cobus) et des liaisons centre ville aéroport
Pourquoi ne pas mettre en place des services de ce style qui augmenterait la réputation de l'Aeroport grace a ce service.
Si l'idée vous interesse, il ne devrait pas etre trop compliqué de forunir des prix et des photos.
Bonne journée __________________________
|
|
|
asdrubaelvect Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:36:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 143
Depuis : 14/01/2007
|
|
Citation de ciftheplayer : Bonjour,
Nous sommes un petit nombre d'un autre jeu internet qui devriont arriver dans les jours qui viennent. Le jeu permet de gérer un réseau de bus. Un bon nombre sont des passionnés de bus comme vous l'etes avec les avions.
voila la proposition :
Sur les grands aéroports, il existe des services en bus sur les pistes(materiels spéciaux style cobus) et des liaisons centre ville aéroport
Pourquoi ne pas mettre en place des services de ce style qui augmenterait la réputation de l'Aeroport grace a ce service.
Si l'idée vous interesse, il ne devrait pas etre trop compliqué de forunir des prix et des photos.
Bonne journée |
Je suis tout a fait pour le principe de developer les services exterieur a l aeroport
mais tout cela c est du travail pour les devs du jeux ( surtout sans gros moyens )
Donc pour le moment je pense qu ils accordent la priorité a la gestion de l aeroport en lui meme et apres ils verront pour les service exterieurs
( resto / hotel / bus / ... qui serait en autogestion biensur )
Donc voila a moin de donner un nouveau server au(x) dev(s) laissons leur le temps faire avancer la progression de la gestion de l aeroport en lui meme --Message édité par asdrubaelvect le 22/01/2007 à 15:43:14-- __________________________
|
|
|
ronny aiport Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:39:09 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 422
Depuis : 05/12/2006
|
|
oui +1 c'est a voir mais c'est pas urgent, d'abord la gestion de l'aeroport __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com
|
|
|
luckydes Co-pilote
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:47:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 918
Depuis : 10/12/2006
|
|
au faite c'est comment le site du jeu de bus??merci __________________________
|
|
|
ciftheplayer En formation
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:51:57 |
|
|
|
|
|
|

|
|
re,
je me doutes que la priorité est l'aéroport.
en tout cas bon courage aux concepteurs.
Pour l'adresse du jeu, je t'ai répondu par MP.
Bonne journée. __________________________
|
|
|
ronny aiport Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 16:45:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 422
Depuis : 05/12/2006
|
|
serai il possible d'avoir l'adresse aussi car cela est tres interesant __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com
|
|
|
ciftheplayer En formation
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 17:49:33 |
|
|
|
|
|
|

|
|
les inscriptions sont actuellement bloquées.
Il faut que je voit avec le webmaster pour débloquer des places mais ce ne sera pas avant samedi.
je vous previendrait quand il sera possible de s'inscrire. __________________________
|
|
|
Peter McIntosh Pilote
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 18:52:33 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007
|
|
Les idées d'ajouter d'autres services aux aéroports sont intéressantes mais, comme les autres messages dit plus haut, je pense que la gestion passe avant certaines caractéristiques dont celle des bus __________________________ Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication |
|
|
Tigre49 Pilote
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 19:19:26 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006
|
|
+ 10 mais il faut que ce soit en auto-gestion une fois acheté car c tro dur après si il y a tro de choses ! __________________________
 |