|
Auteur |
Bye bye |
|
|
lerottweiler Mécanicien |
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:39:37 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 20
Depuis : 22/01/2007
|
|
ben oui débutant avec un peu plus de 200000$ mon avion s'est crashé (sympa les missions marchandises express) et je ne peux me payer un avion meme d'ocase !!!!!
Donc au revoir, le compte va mourir, je vais pas me recasser le cul a redemarrer pour que cela recommence !!!!
Dommage ca avais l'air sympa ............
francky51 Mécanicien
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:41:38 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 16
Depuis : 21/01/2007
|
|
SAlut,
Il ne faut desespérer et tu peux en soutenant le jeu prendre un code allopass (environ 2 euro) pour ravitailler ton compte et acquérir un avion d'occasion.
Amitiés
fd __________________________
|
|
|
asdrubaelvect Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 15:45:10 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 143
Depuis : 14/01/2007
|
|
Citation de lerottweiler : ben oui débutant avec un peu plus de 200000$ mon avion s'est crashé (sympa les missions marchandises express) et je ne peux me payer un avion meme d'ocase !!!!!
Donc au revoir, le compte va mourir, je vais pas me recasser le cul a redemarrer pour que cela recommence !!!!
|
ouai mais ca arrive quelque fois ca
raison du crash ? terroriste / carburant ?
Bref vaut mieux se planter au debut que a la fin
mais t avais pas prix d assurance ? __________________________
|
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 19:35:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
Citation de lerottweiler : ben oui débutant avec un peu plus de 200000$ mon avion s'est crashé (sympa les missions marchandises express) et je ne peux me payer un avion meme d'ocase !!!!!
| T'avais pas pris une assurance? Mon premier avion s'est vautré aussi comme une bouse à cause d'un terroriste idiot qui voulait attaquer le WTC à New York.
Ce crétin savait pas que ses petits copain d'al Qaeda qui jouaient aux échecs, avaient déjà pris les deux tours depuis longtemps.
Les pilotes ont pas pu se retenir d'un fou rire démentiel et ils en ont perdu le contrôle de leur appareil..
L'assurance m'a remboursé pour l'avion et a remboursé pour la cargaison et j'ai pu en racheter un autre. J'ai fait poser un panneau sur la porte du cockpit: "Accès strictement interdit aux terroristes" . __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 22/01/2007 à 19:38:49 |
|
|
|
|
|
|