Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Création d'une maintenance

Bas
  Page : 1  
Auteur

francky51
Mécanicien
Posté le 22/01/2007 à 15:39:49
Voir le profil de francky51 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à francky51  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/01/2007

SAlut,

Je constate à ce jour que nos avions ne sont pas enretenues. Seul mes moteurs peuvent être changés mais un entretien régulier évite bien entendu le changement dudit moteur.
Dans cette maintenance, chaque joueur pourrait aller d'une simple révision à une réparation conséquente qui immobiliserait l'appareil.

Amitiés
fd

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 22/01/2007 à 15:47:08
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Depuis : 14/01/2007

Citation de francky51 :
SAlut,

Je constate à ce jour que nos avions ne sont pas enretenues. Seul mes moteurs peuvent être changés mais un entretien régulier évite bien entendu le changement dudit moteur.
Dans cette maintenance, chaque joueur pourrait aller d'une simple révision à une réparation conséquente qui immobiliserait l'appareil.

Amitiés
fd

voir : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4416&sous_cat=5&login=1

cerede2000
Mécanicien
Posté le 22/01/2007 à 17:30:29
Voir le profil de cerede2000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cerede2000

Depuis : 22/01/2007

Ouai d'ailleurs vous croyez que dans la vrai vie il les change nt les moteurs! Et aussi qu'il existe un A380 avec seulement deux moteurs!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025