|
Auteur |
Améliorations: prise en compte ou pas? |
|
|
Maveerick Chef de cabine |
 |
Posté le 23/01/2007 à 13:59:06 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 124
Depuis : 18/01/2007
|
|
Bonjour!
Je voulais savoir si les améliorations suggérées qui ont compté beaucoup de votes sont retenues pour études ou vous faites quoi au juste? Je vois (pas juste les miennes) des améliorations proposées en grandes quantitées, des très bonnes propositions mais je ne vois personne des gens qui soutiennent ce site qui nous avise que cette proposition -ci est gardée ou l'autre retenue alors on se demande à quoi bon (peut-être) émettre nos idées si personne les lit?! Il serait peut-être sage de nous aviser les propositions prises et les garder dans un autre topics et les enlever à mesure qu'elles sont réalisées, comme ça on encourage tout le monde à en faire plus puisqu'on sait qu'un jour, soit elle se font effacer pcq pas réalisables ou bien qu'elle sont sur une file d'Attente (au moins!)
Merci et bonne continuité. En passant, Excellent boulot les amis! Le jeu est un succès!
__________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 24/01/2007 à 13:45:19 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Je ne regarde pas toutes les améliorations car il y en a énormement .....
Mais comme tu peux le voir (comme maintenant), je fais quelques tours dans cette catégorie 2 a 5 fois par semaine afin de relever des améliorations a faire, et je poste donc dans le sujet.
Parfois je refuse aussi l'amélioration, donc ca tu as pu le voir, et puis normal (si ce n'est pas possible, réaliste, ou les joueurs ne le veulent pas)
Enfin bref, donc ne t'inquiete pas je jetterais un oeil quoi qu'il arrive
P.S : bientot on va restructurer le forum (rajouter quelques catégories) afin de le nettoyer, dans cette catégorie cela sera plus simple car on va retirer tous les propositions refusées, ce qui permettera de s'y retrouver plus vite, et moi de même de m'y retrouver plus vite pour rechercher des améliorations dans mes heures perdues.
Je tiens aussi a préciser que dans cette catégorie mes tours sont de quelques minutes, donc plus le titre du sujet sera explicite plus ca me sautera a l'oeil, mais en même temps quand je viens j'ai de meme une idée de fonctions a faire (par exemple si j'ai 1 heure devant moi je vais pas rechercher une fonction qui metterais 3 jours à le faire et des fois je viens spécialement pour des fonctions de ce genre ..)
Donc voilà un peu comment ca marche, et ne pas oublier que toutes les demandes seront prises en compte __________________________
 |
|
|
francky51 Mécanicien
|
 |
Posté le 24/01/2007 à 14:03:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 16
Depuis : 21/01/2007
|
|
SAlut
Pourrais-tu créer une nouvelle rubrique "vos entreprises" afin que chaque joueur puisse faire connaître son prpre aéroport.
Amitiés
fd
NB : Félicitations pour la conception et la réalisation de ton jeu virtuel __________________________
|
|
|
booya201 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 24/01/2007 à 21:36:00 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 153
Depuis : 22/01/2007
|
|
ben la tantang ta tu accepté celle la du garage des aeronefs
__________________________ Booya201
Le superman des avions |