Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Une idée pour les aeroport | ||||
Danton Pilote |
![]() |
Posté le 23/01/2007 à 22:55:01 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 213 Depuis : 18/11/2006 |
Jai refléchi et je me demande pourquoi pas. alors mon idée est: J'ai un aeroport (portugal), et mon aeroport a on va dire elle a 20 place pour les avions. Jai 10 places pour mes avions, et 10 places pour les avions des autres membres qui vont me payer pour que je laisse leurs avions atterir dans mon aeroprt au lieu de faire aller retour. Cela veut dire que apres il peu donner des ordres depuis sont aeroport au mien pour que son avion fasse une autre mission. Et par exemple. Jai la citerne pour mes avions, et apres jai une autre citerne pour les avions des autres membres, et là mon aeroport pourra faire le prix du kaerosene qu'il voudra bien sur dans le contrat des joueur. Le contrat des joueur: au debut il y a une page qui montre les aeroport disponible pour faire aterrir ses avions. il regarde le prix que l'aeroport demande pour l'aterisage, et le kaerosene pour remplire lavion, pour sa prochain vols. il envoye la proposition au propriétaire du aeroport, soit il doit attendre la raiponse, soit sais une reponse automatique. Par exemple: Aerport/pays: Prix aterisage: Prix kerosene/litre: Espace: AAA rusie 12.000$ 3.6$ 2 place d'avion XXX allemagne 9.000$ 2.9$ 4 place d'avion ... ... ... ... et apres l'avoir aterrir, on peu meme lui faire payer les heures qu'il reste parké dans l'aeropot, et apres le membres il donne une autre destination a son avion. Mais bien sur, apres chaque membres deside combien de place de park pour les avions qu'il veux mettre a louer, ou s'il veut pas louer, et le propriétaire de l'aeroport reçoit l'argent que quand l'avion pard de l'aeroport. Un petit peu dificil a comprendre ?? Je me sens pas en forme aujourd'hui --Message édité par Danton le 23/01/2007 à 23:00:20-- __________________________ ... | ||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
ouais c un peu compliké mai dapres ske jai compri c une assez bonne idée... __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
et les escale on quoi en rapport ?? __________________________ ... |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
... personne est conecté ?? __________________________ ... |
||||
Blueberry
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 245 Depuis : 29/12/2006 |
Il parle des escales durant les missions __________________________ ![]() |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
-100... aucun interet je vois pas pourquoi j'irais payer j'ai un joueur alors que je peux faire tout ca dans le mien.... __________________________ Bon jeu à tous |
||||
testart
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 269 Depuis : 14/01/2007 |
oui pa fau kingston
__________________________ |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
oui mais dans la réalité tu vas pas faire du sur place et faires les passager sauter en parachute et lansé leur affraire par l'avion, et apres revenir a l'aeroport.
__________________________ ... |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
... __________________________ ... |
||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
+ 100 !
__________________________ ![]() |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
Oui mais pas tout le monde __________________________ ... |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
Citation de King$ton :
mais sa peu devenir plus sympa de faire comme sa, au lieu de fair juste de mettre les missions,... sa peu etre sympa et n peu meme se faire des amis, et au meme temp on fait du comerce avec les autre membres au lieu d'avoir des relation que dans lalliance--Message édité par Danton le 28/01/2007 à 13:23:32-- __________________________ ... |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Non moi je pense que c'est une bonne idée
__________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
othmane
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 146 Depuis : 24/12/2006 |
puisque les escales sont programé dans la prochaine version donc ca n'aura aucun intéret. -10 __________________________ |
||||
tc01
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
-100 sa serviras a rien __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
diller
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 659 Depuis : 12/01/2007 |
Danton
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
Quelqu'un pourrait expliquer (ou donner un lien vers le topic concerné __________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Merci Danton de ne pas utiliser le lien "avertir les modo'
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
L'idée n'est pas de confier les avions au propriétaire d'un aéroport, mais plutôt d'en profiter comme une plateforme :
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
oui tout a fait Veneger, sais bien mieu expliké que moi.
__________________________ ... |
Page : 1 2 >> |