Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amelioration forum "partie alliance"

Bas
  Page : 1  
Auteur

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 24/01/2007 à 14:15:01
Voir le profil de supermoumour Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/11/2006

Voilà mon idée :
Dans la partie alliance de ce forum il existe trois types de topics:
1.Demande d'alliance de la part de joueurs indépendants.
2.Proposition d'alliance de la part des alliances pour les indé'
3.topic destinés a une alliance en particulier(exemple airport/ambre airway/quebec air alliance ect...)

Le probléme est que la troisieme categorie fait descendre les topics 1 et 2 trop regulierement car ils ont une activités importantes(jusqu'a 83 pages) il exite il me semble la possibilité d'ouvrir un groupe pour les alliances ayant deja pas mal de membres (15 il me semble) alors il faudrait que ceux dont les topics sont de type 3 demande a avoir un groupe.
Autre solution , la creation d'une sous categorie pour les topics de type 3.

Rassurez vous je n'ai rien contre cette concurrence mais ca permettrai a ceux qui veulent faire de la pub, ou a ceux cherchant une alliance de s'y retrouver plus facilement et de ne pas voir leur topic en 3eme page dés le 2éme jour de publication...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/01/2007 à 14:37:17
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

La plupart des "grosses alliances" ont leur propre forum (sous partie privés sur AirStart ou forum privé mais il est tout a fait logique que dans le cadre de leur politique de recrutement ils souhaitent garder une bonne visibilité.

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 24/01/2007 à 14:49:07
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

je suis d'accord moi meme j'ai mon forum pour mon alliance mais cette visiblité est gacher par ce que j'appel les topic de type 3.
Et puis on ne peut devenir une "grosse alliance" comme tu dit que si les petites ont une visibilité .
D'autre part tu dit que dans leurs politiques de recrutement c'est important qu'il soit vue je suis tout a fait d'accord avec cela mais dans ce cas un topic recrutement suffit et le reste il ont un groupe ou un forum privé!
Enfin ce n'est pas dans ces topics là qu'il recrute il leurs servent essentiellement d'outil de communication (qui n'est pas le meilleur)pour leur prets, vente d'avions, discuter de strategies, ce serait donc egalement pour eux la possibilité d'avoir plus "d'intimité"....

booya201
Contrôleur aérien
Posté le 24/01/2007 à 21:34:11
Voir le profil de booya201 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à booya201

Depuis : 22/01/2007

jcomprends rien pq jsuit pas dans une alliance

Tantang
Pilote de tests
Posté le 25/01/2007 à 01:48:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Pour ma part j'ai déjà proposé a un alliance avec un gros sujet d'avoir une catégorie privée

Si des alliances ont un sujet important, ils peuvent tout à fait me contacter en mp et voir pour une catégorie privée (car certaines déjà existantes sont a peine utiliser, donc autant qu'elle le soit par des membres qui participent beaucoup ...)

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 25/01/2007 à 08:29:22
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

ok merci je note la reponse.
Et sinon joli avatar et signature ca va nous changer

booya201
Contrôleur aérien
Posté le 25/01/2007 à 14:51:35
Voir le profil de booya201 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à booya201

Depuis : 22/01/2007

jcomprends encore rien

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025