Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Charte explicative des Items dans le jeu

Bas
  Page : 1  
Auteur

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 24/01/2007 à 16:04:05
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

Bonjour!
On pourrait peut-être avoir une charte qui nous explique dans quel cas on devrait prendre des missions a marchandise, à passagers ou à missions immédiates: "missions où votre avion décolle peu de temps après la mission acceptée.
Peu d'attente, mais pas énormement de gains (parfait pour les débutants)" ce n'Est pas à mon avis assez: Qqcn qui vient de commencer aimerait aussi savoir c'est quoi cela fait de faire des voyages de marchandise seulement...payant? pas payant?
Une description des avions dans le genre "Avion pouvant aller à des grandes distances, excellente pour le transport de passagers et/ ou marchandise" cela pourrait donne un "hint" aux gens de quel modele prendre pour élargir leurs horizons...
Dans la section "missions" : on devrait carrément enlever la partie "mission en cours" et la changer par l'affichage des avions DIRECTEMENT qui sont en action, l'endroit où ils sont, etc etc. Ce qui nous donnerait une photo automatique de la chose au lieu de devoir se tapper "mission en cours" après chercher dans le menu déroulant pour chacune des missions, c'est trop long pour rien! On a 2 missions? parfait! qu'on les affiche automatiquement le nombre d'avions en vol, a kel endroit qu'ils se trouvent et le gain qu'on se fait dans nos poches. On pourrait laisser le "scroll bar" uniquement pour les missions à faire, là je les trouve plus pertinentes...
Dernière chose: dans la section "mon aéroport" peut on svp "linker" les avions (le chiffre) automatiquement avec les avions qu'on a? cela nous eviterai de ressortir, aller dans "mes avions" et aller voir ce que l'on a!...on aura juste a cliquer sur le nombre d'Avions ex: 1-2 ou 3 et la ca nous dirige automatiquement là ou nos avions sont pour aller faire ce que l'on veut avec,....
merci!

Tigre49
Pilote
Posté le 24/01/2007 à 16:40:15
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

c pas très clair l'ami mais je trouve cela extrêmemnt bien donc je note 18/20

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 16:40:55
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Les deux dernières améliorations ont déjà été proposées.
Quand aux premières, elles sont inutiles: d'une part l'autonomie d'un appareil apparaît dans son descriptif, tout comme sa capacité d'emport. D'autre part, le contrat des missions de marchandise est clairement indiqué. Je ne comprends pas bien le sens de ta proposition...

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 16:42:35
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Citation de Bear :
c pas très clair l'ami mais je trouve cela extrêmemnt bien donc je note 18/20

ce qu'il demande, c'est un avis, favorable ou non, pas une note qui ne veut rien dire, pas plus que les +1, +76373, - 10000 etc.

booya201
Contrôleur aérien
Posté le 24/01/2007 à 21:32:59
Voir le profil de booya201 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à booya201

Depuis : 22/01/2007

????????????

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025