Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Emprunt  

wenseykila
En formation
Posté le 26/01/2007 à 16:35:44
Voir le profil de wenseykila Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à wenseykila  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2007

Salut à tous je ne sais pas si cette idée vous plaira ou pas mais pourrai t-il exister la possibilité qu'un aéroport puisse faire des emprunt à la banque et qu'il rembourse avec des taux d'intéret par exemple?
merci de répondre à ma question et merci pour ce jeu magnifique

Blueberry
Contrôleur aérien
Posté le 26/01/2007 à 16:43:12
Voir le profil de Blueberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueberry

Depuis : 29/12/2006

Pas bête c'est vrai que l'on peut déjà déposer de l'argent sur un compte et avoir des intérêts
Mais il faudrait quand même les limiter et ne pas se retrouver à rembourser des emprunts à 100 millions pour un nouvel aéroport....

wenseykila
En formation
Posté le 26/01/2007 à 17:00:13
Voir le profil de wenseykila Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wenseykila

Depuis : 26/01/2007

je viens de voir que cette proposition avait déjà été faite et que tantang avait réfusé pour des raisons logiques, donc désolé pour le re post

pilou1910
Co-pilote
Posté le 26/01/2007 à 17:00:24
Voir le profil de pilou1910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilou1910

Depuis : 27/11/2006

non , l'emprunt ne sera jamais fait car c'est pour ca que l'allopass est fait donc l'emprunts ne sera jamais réalisé.

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 01/02/2007 à 10:09:37
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

ouais mais c tro dommage c vrai que ca serai bien quand même +1 pour le réalisme. Et puis je vois pas ce que les allopass viennet foutre là dedans ???

avenancelaf
Commandant
Posté le 01/02/2007 à 10:11:31
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Depuis : 20/11/2006

question deja poser

et reponse a deja etait donner par un mod pour le meme sujet

et pilou1910 a correctememnt donner la reponse!

--Message édité par avenancelaf le 01/02/2007 à 10:11:52--

ambre==> l alliance qu il vous faut...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 10:41:35
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le systeme de pret existe au sein des alliances (c'est d'ailleurs leur fonction premiere : pret d'avions et d'argent entre les membres).

Il ne sera pas créer d'autre systeme comme des emprunts bancaires

Pour ce qui est des Allopass, c'est un moyen peu couteux pour pouvoir se financer dans le jeu et si vraiment tu es bloqué et a besoin d'argent et ne souhaites pas repartir de zéro cela reste la meilleure solution. De plus faire un Allopass c'est financer le serveur.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Emprunt

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025