Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Kérozen  

Jacky Plane
Pilote
Posté le 26/01/2007 à 19:07:12
Voir le profil de Jacky Plane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/11/2006

Bonsoir !

Je ne demande pas la baisse du prix du Kéro mais juste qq avantage .. je pense qu'un petit pourcentge pour les grosses quantité achetées serai sympathique ! lol ou alors une carte de fidélité .. ou encore la possibilité de connaitre nicolas hulot pour etre sponso nous aussi par total ! hein romamo ?!

Voila donné votre avis !

fab32123
Stewart/hôtesse
Posté le 26/01/2007 à 19:08:31
Voir le profil de fab32123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab32123

Depuis : 16/12/2006

slt jacky ca c une bonne idee car sa coute cher mes si on a en avantahe se serai cho merci
amicalement
fab32123

zecou2b
Co-pilote
Posté le 26/01/2007 à 23:08:30
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b

Depuis : 06/01/2007

salut moi je bosse a l'aeroport bastia et le prix du litre et de 1euros pour les privers et de 0,88 pour les vols commercial alors quand je fait le pleins de mes citernes je me dit que si je pouvais l'acheter au taf mon aeroport aurais plus de benefice

obic
Commandant
Posté le 27/01/2007 à 07:15:52
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

oui mais a ce prix la on serait trop riche par contre lidee pour une grosse quantite davoir un rabais style achat d 1 millons de litre 10% deconomie sa se serait sympa

monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 27/01/2007 à 08:32:31
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport

Depuis : 21/12/2006

Le carbu est cher à l'achat mais il est remboursé sur la même base tarifaire dans le bonus mission. Donc ça s'équilibre.

Il me semble que Tantang a annoncé que l'une des évolutions du jeu serait de faire fluctuer le prix de carburant. (mais pas de date annoncée)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Kérozen

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025