Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Quelques idees developés | ||||
asdrubaelvect Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 26/01/2007 à 23:43:59 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 143 Depuis : 14/01/2007 |
Bonjour Voila donc dans ce topic je vais faire le tour de quelques ameliorations ( peut etre deja proposées ) mais la j aimerais avant tout savoir si c est materiellement faisable ![]() Donc voila quelques idees ( beaucoup de mes idees ce base sur un jeux magnifique et genial Theme hospital ) 1 : Pouvoir choisir la ville ou au moin la region ou on souhaite que son aeroport soit ( genre je veux que mon aeroport soit dans le finistere ben c est possible ) 2 : Si l'idee un est possible mettre un place un systeme de part du marché un petit schema de se genre ![]() Le joueur pourrai choisir a quoi il souhaite etre comparer ( par exemple si il souhaite comparer sa region a d autres region ou juste son aeroport par rapport a un autre ) 3 : De l'experience pour le personnel un peu a la maniere Theme hospital je m explique je mes une image pour montrer comment c etait fait sur theme hospital Enfin bon le dessin est assez clair je pense mais bon je sais pas si c est " materiellement possible " 4 : Des mission type situation d'urgence par MP ou par mail ( biensur avant d envoyer le mp le joueur serai detecter comme etant en ligne ) Donc ce serait des missions genre " Un avion passant pret de votre aeroport et doit effectuer un atterissage d urgence " et la ben ( je sais vraiment pas si c est materiellement possible) on pourrait choisir " accepter / refuser " si on accepte on gagne en reputation et eventuellement de l argent ( ca permettrait au debutant d avoir un revenu supplementaire ) 5 : Des missions lancées par des ONG ( genre des missions ou y a apel d offre ) j explique en gros ce serait des missions qui serait destinés surtout a augmenter la reputation du genre une ONG cherche un avion pour envoyer du riz en affrique ben le joueur qui prend en charge aura un bonus sur sa reputation ) 6 : Que la reputation debloque des missions genre ( des missions qui rapporte plus d argent avec plus de passagés ) 7 : Des vols regionaux ( genre 1 heure allé et retour en gros en 1 heure un vols mais ca rapporterai pas grand chose ) Bon que mettre d autre ... ben y a eux beaucoup d idées deja sur le forum plus ou moin developpé mais toujours pareils es ce que c est Materiellement faisable ... bref ![]() ( Ps : j attend vos avis mais aussi ( si vous vous y connaissez ) savoir si c est materiellement possible ) --Message édité par asdrubaelvect le 27/01/2007 à 11:06:55-- __________________________ | ||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
petit up __________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
ola je viens de voir une big faute d orthographe __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
oui je suis d'accord avec toutes idées! __________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Michou35 :
![]() ![]() __________________________ |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Blueberry
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 245 Depuis : 29/12/2006 |
J'irais pas jusque là Ewann mais ce sont quand même de bonnes idées __________________________ ![]() |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
ptit up __________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
re ptit up __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
ok on a compris lol et c'est de trés bonne idée je trouve aussi( surtout de la 5 a la 7) mais la 4 je ne trouve pas tres ingenieux car il faut resté sur air-start toute la journée !! __________________________ Joueur d'AS |
||||
Fiame
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 05/01/2007 |
+9999999999999999999999999999999999999 __________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de yassine95 :
ce que je dis pour la 4 c est que si le server detecte que la personne est active sur le jeux ( c est a dire qu elle se connecte et qu elle joue ) ca lui envoi un mp pour lancer un mission d urgence ... mais c est sur que avec l actualisation toutes les heures ce serai chaud ... __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Ouai moi je redis +10 pour tout a par la 4 qui sera tres dur a mettre en place et qui utilisera trop le serveur! __________________________ Joueur d'AS |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
GOOD __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
othmane
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 146 Depuis : 24/12/2006 |
c'est du bon travail ca rendra le jeu plus réaliste. __________________________ |
Page : 1 |