Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Quelques idees developés

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quelques idees developés  

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 26/01/2007 à 23:43:59
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

Bonjour

Voila donc dans ce topic je vais faire le tour de quelques ameliorations ( peut etre deja proposées ) mais la j aimerais avant tout savoir si c est materiellement faisable

Donc voila quelques idees ( beaucoup de mes idees ce base sur un jeux magnifique et genial Theme hospital )

1 : Pouvoir choisir la ville ou au moin la region ou on souhaite que son aeroport soit ( genre je veux que mon aeroport soit dans le finistere ben c est possible )

2 : Si l'idee un est possible mettre un place un systeme de part du marché un petit schema de se genre

Le joueur pourrai choisir a quoi il souhaite etre comparer ( par exemple si il souhaite comparer sa region a d autres region ou juste son aeroport par rapport a un autre )

3 : De l'experience pour le personnel un peu a la maniere Theme hospital je m explique
je mes une image pour montrer comment c etait fait sur theme hospital

Enfin bon le dessin est assez clair je pense mais bon je sais pas si c est " materiellement possible "

4 : Des mission type situation d'urgence par MP ou par mail ( biensur avant d envoyer le mp le joueur serai detecter comme etant en ligne )
Donc ce serait des missions genre " Un avion passant pret de votre aeroport et doit effectuer un atterissage d urgence " et la ben ( je sais vraiment pas si c est materiellement possible) on pourrait choisir " accepter / refuser " si on accepte on gagne en reputation et eventuellement de l argent ( ca permettrait au debutant d avoir un revenu supplementaire )

5 : Des missions lancées par des ONG ( genre des missions ou y a apel d offre ) j explique en gros ce serait des missions qui serait destinés surtout a augmenter la reputation du genre une ONG cherche un avion pour envoyer du riz en affrique ben le joueur qui prend en charge aura un bonus sur sa reputation )

6 : Que la reputation debloque des missions genre ( des missions qui rapporte plus d argent avec plus de passagés )

7 : Des vols regionaux ( genre 1 heure allé et retour en gros en 1 heure un vols mais ca rapporterai pas grand chose )

Bon que mettre d autre ... ben y a eux beaucoup d idées deja sur le forum plus ou moin developpé mais toujours pareils es ce que c est Materiellement faisable ...

bref merci pour les reponses

( Ps : j attend vos avis mais aussi ( si vous vous y connaissez ) savoir si c est materiellement possible )

--Message édité par asdrubaelvect le 27/01/2007 à 11:06:55--

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2007 à 11:02:06
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

petit up

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2007 à 11:03:13
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

ola je viens de voir une big faute d orthographe

Dans le rectangle orange : " une augmentation si SON et pas SONT " desolé

Le mort
Commandant
Posté le 27/01/2007 à 11:05:41
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

oui je suis d'accord avec toutes idées!

asdrubaelvect-->je pourrais trouver plusieurs dizaines de fautes

--Message édité par Le mort le 27/01/2007 à 11:06:35--

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2007 à 11:07:44

Citation de Michou35 :
oui je suis d'accord avec toutes idées!

asdrubaelvect-->je pourrais trouver plusieurs dizaines de fautes

moi aussi si je cherchais mais bon ca c etait de la grosse faute quand meme et je suis tombé dessu

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 27/01/2007 à 11:09:54
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Blueberry
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2007 à 11:16:25
Voir le profil de Blueberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueberry

Depuis : 29/12/2006

J'irais pas jusque là Ewann mais ce sont quand même de bonnes idées

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2007 à 19:00:06

ptit up

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 12:47:50

re ptit up

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 28/01/2007 à 12:54:59
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

ok on a compris lol et c'est de trés bonne idée je trouve aussi( surtout de la 5 a la 7) mais la 4 je ne trouve pas tres ingenieux car il faut resté sur air-start toute la journée !!

Joueur d'AS

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 13:01:21
Voir le profil de Fiame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fiame

Depuis : 05/01/2007

+9999999999999999999999999999999999999

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 13:03:43

Citation de yassine95 :
ok on a compris lol et c'est de trés bonne idée je trouve aussi( surtout de la 5 a la 7) mais la 4 je ne trouve pas tres ingenieux car il faut resté sur air-start toute la journée !!

ce que je dis pour la 4 c est que si le server detecte que la personne est active sur le jeux ( c est a dire qu elle se connecte et qu elle joue ) ca lui envoi un mp pour lancer un mission d urgence
... mais c est sur que avec l actualisation toutes les heures ce serai chaud ...

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 28/01/2007 à 13:13:54
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai moi je redis +10 pour tout a par la 4 qui sera tres dur a mettre en place et qui utilisera trop le serveur!

Joueur d'AS

Kevin3140
Co-pilote
Posté le 28/01/2007 à 13:38:38
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140

Depuis : 17/12/2006

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

othmane
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 13:50:26
Voir le profil de othmane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à othmane

Depuis : 24/12/2006

c'est du bon travail ca rendra le jeu plus réaliste.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Quelques idees developés

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025