Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Assurance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Assurance  

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 28/01/2007 à 18:36:54
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/01/2007

Je viens de changer mon taux de couverture d' assurance.

A ma grande surprise, j' ai été prélevé de 200.000$ pour cette opération (sans pouvoir revenir en arrière après avoir validé le changement).

J' ai un peu cherché (peut-être assez mal...) et n' ai trouvé à aucun endroit d'indications concernant cet "impôt" (je rappelle que, après avoir validé, l' argent est parti. Il n' y a pas de possibilité de choix accepter / ne pas accepter).

Loin de moi l' idée d' essayer de me faire rembourser. Je poste ce message afin d' ameillorer la transparence des opérations du jeu.

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 18:42:23
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Depuis : 28/01/2007

Permet moi justement de douter de la transparence de tes lunettes...
Il est notifié soit sur la page de l'assurance même, soit dans les FAQs que le changement d'assurance entraîne le prélèvement immédiat de la police d'assurance en cours...

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 18:43:26
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Depuis : 28/01/2007

Sur la page même de l'assurance :
"Attention : si vous changez votre assurance, vous payez la somme de l'actuelle en avance.
Ex : si votre assurance est de 90% à 250,000 $ et que vous choisissez une a 50% vous devez payer 250,000$
Si votre assurance est de 0% à 0 $ et que vous choisissez une à 80% vous devez payer 0 $"

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 28/01/2007 à 18:44:05
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Extrait de la page assurance :

Attention : si vous changez votre assurance, vous payez la somme de l'actuelle en avance.
Ex : si votre assurance est de 90% à 250,000 $ et que vous choisissez une a 50% vous devez payer 250,000$
Si votre assurance est de 0% à 0 $ et que vous choisissez une à 80% vous devez payer 0 $

diller
Co-pilote
Posté le 28/01/2007 à 18:44:56
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

xavcor
1e Classe
C'est ercrit noirs sur blancs donc sa veud dire que t'a mal lue ou tu ces pas lire mdr ( fais attention la prochaine fois)

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 28/01/2007 à 18:47:24
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Sujet fermé... sans interet autre que l'explication donnée.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Assurance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025