Au départ de France le nombre de missions supersoniques proposées est assez réduit. Les destinations faisables actuellement et les plus éloignées sont la Russie et la Grèce.
Ne serait-il pas possible de rajouter des pays éloignés de 4000 km de Paris afin de rentabiliser un peu les vols supersoniques. Actuellemet nous en sommes à 24 heures d'attente pour une heure de vol. Chercher l'erreur.
Je propose de rajouter 2 missions en Turquie, au moyen orient, ou en afrique centrale. Autre solution le ravitaillement tant attendu pour pouvoir aller de Paris sur le continent américain
Bons petits vols supersoniques
--Message édité par hippo2 le 29/01/2007 à 12:50:34-- __________________________
Touchdown Pilote de tests
Posté le 29/01/2007 à 13:11:11
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
Tout a fait raison! moi-meme j'ai du mal avec mon supersonic !! ( mais j'attends avec impatience les escales qui faciliteront ces missions!)
Posté le 29/01/2007 à 13:16:29
Hors ligne Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006
Je pense que les amelioration pour les mission du sepersonique devrait arriver bientot.. L'amelioration des escale et "faire le plein" dans laeroport de destination devrai arriver prochainement aussi. C'est vrai que pour l'instant les supersonique ne sont pas tres tres rentable.