Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Liste des bannis | |||||
Touchdown Pilote de tests |
![]() |
Posté le 29/01/2007 à 19:43:07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Quelque fois on cherche un joueur mais il est banni et comment on pourrais savoir ?? ![]() Donc voila sa serait d'avoir a l'accueil , une liste ou il y aura tout les bannis!! ( sa pourrait montrer a tout le monde que le multicompte ou le vol est bel et bien puni!!) ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ Joueur d'AS | |||||
Danton
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 213 Depuis : 18/11/2006 |
oui c'est une idée, mais elle sera pas trés utile, et en plus sa donnera plus de trvail aux modo __________________________ ... |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Perso je la vois dans plusieurs sites et je trouve qu'elle donne de l'importance au reglement et que quands les joueurs va voir la liste sa ne donne pas tro envie de tricher __________________________ Joueur d'AS |
|||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
yoyo80
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
je vois pas l'interet __________________________ |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Citation de Ewann :
Ouai si sa s'appelle comme sa la-bas!! ![]() __________________________ Joueur d'AS |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Citation de yoyo80 :
Tu pourrais developper un peu ? avec tous les exemples que j'ai donné il y a au moins 1 utilité!! __________________________ Joueur d'AS |
|||||
yoyo80
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
ils sont banni un point c'est tout __________________________ |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Ouai mais comment tu pourrais le savoir si ils sont bannis ?? cet amelioration nous aiderais nous pas eux!! __________________________ Joueur d'AS |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Donc pas d'autres commentaires ? __________________________ Joueur d'AS |
|||||
fab92
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
si ça fais plusieurs jours que t'essaye de contacter quelqu'un et que tu n'a pas de réponse tu demandes à Tantang,ça m'est arrivé et il m'a répondu avec les raisons du bannissement du joeur
__________________________ |
|||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
moi je pense qu'il n'est pas nécéssaie d'avoir une liste publique des bannis, mais juste un truc qui te dirait : "X à été banni, vous ne pouvez pas le contacter". Tu vois un truc du même genre que celui qui te dit "vous n'avez pas assez de pilotes disponibles pour cette mission" __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||
fab92
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
+1 pour ton idée misteBen,ça ferai pareil que quand quelqu'un met son compte en hibernation __________________________ |
|||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Je crois que se ne serait vraiment pas une bonne idée ..Cette liste existe déja et est réservé aux modo !
__________________________ ![]() |
|||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Moi aussi comme DrDoooM je ne voit pas l'interet, si ils sont bannis cela n'occupe plus les joueurs... __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
|||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
-10000000 sa n'a aucun interet pour le jeu (ils n'avaient pas besoin de voler les gens) __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Ouai donc un message comme l'a dis MisterBen !! je trouve que sa serait beaucoup mieux non ? __________________________ Joueur d'AS |
|||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Citation de yassine95 :
+1 oui ca se serai bien __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
Je connais le principe du pilori Ogame, mais je ne vois pas l'intérêt dans airstart où les interactions entre les joueurs sont très limitées. __________________________ ![]() |
|||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Citation de ronny aiport :
mais je suis pas sur que cela serve beaucoup donc -1 __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
Page : 1 2 >> |