Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Correcteur orthographique | ||||
ageofvince Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 29/01/2007 à 23:03:06 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 263 Depuis : 24/11/2006 |
L'amélioration que je propose n'a pas de lien direct avec la gestion d'une compagnie aérienne, vous m'en excuserez. Je suggère que soit intégrée au forum une fonction de correcteur orthographique. Mes yeux fatiguent en effet beaucoup à force de lire ce forum sur lequel neuf messages sur dix sont des injures à la langue française. A défaut de pouvoir intégrer un tel correcteur, j'encourage les membres à se doter de Firefox 2 et d'y installer le dictionnaire. Ca leur permettra peut-être d'être plus facilement lisibles... --Message édité par ageofvince le 29/01/2007 à 23:09:56-- __________________________ | ||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
+1 encore et toujours ! __________________________ ![]() |
||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
+1 ce serait vraiment une trés trés bonne amélioration , malheureusement elle est difficilement réalisable... __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
pour sa qu'on suggère d'utiliser le correcteur de FF2.
__________________________ ![]() |
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
Entièrement d'accord, seulement le principe a des limites.
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 213 Depuis : 18/11/2006 |
D'accord avec, mais pas d'accord avec le dictionaire car moi jai un dictionaire a la maison et jai pas envie de le prendre toutes les 5 minutes.
__________________________ ... |
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
D'ailleurs d'où viens-tu Danton ? __________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
Citation de Venegoor :
On demande pas le plus beau francais ! seulement faire un effort. Moi j'utilise le dictionnaire FF mais j'ai un clavier anglais sans accent, alors j'ai plein de faute pareil. C,est sur qu'un dictionnaire ne compose pas des phrases mais corrige seulement les fautes d'orthographe. Il ne conjugue aucun verbe, ne prend pas compte du pluriels, féminin et trouve parfois des erreurs dans des mots sans erreurs. __________________________ ![]() |
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Tu n'as pas de clavier français ? tu vis au quebec ???? __________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
ouaip ! __________________________ ![]() |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
Citation de Venegoor :
Je vien du Portugal. Juste DrDooom, sais pas pour kc mais: C'est vrai que si tu a le français de base tu peu faire un grand effort pour l'orthographe, meme passer 2 heures pour rediger un message tu irra pas reussir a envoyer le message sans faute. Moi je suis pour le programme orthographe, mais pour nous demandé d'aller a l'ecole pour ammeilorer le français? ![]() ![]() Juste un avis DrDooom rien contre toi. __________________________ ... |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
Danton ... le dictionnaire de FF corrige tes fautes d'orthographe automatiquement quand tu tapes un message.
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Ah ben je vois que la communauté québecoise est très répandue sur aur start ! ça fait plaisir ! __________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
Oui on est quelques un, je crois meme avoir vu le nom de 2-3 alliance québécoise !
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
il y a faute et faute!!
||||
RaitoYagami
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 47 Depuis : 18/01/2007 |
Pour moi, je n'ai pas trop de problème de français et je propose déjà d'interdire le langage SMS car celui-ci est pure insulte à la langue française!!
Après nous nous pouvons pas tous faire que du français correct et parfait!! Chacun à ses lacunes et il faut être tolérant!! Enfin ce n'est juste que mon simple avis!! __________________________ ![]() |
||||
math1604
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
ge nne voua pa deux qoi vou vouley parrley __________________________ ![]() !! Ambre Airway forever !! |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Comment on fait pour mettre le dictionaire de FF??? moi je l'ai et il ne corrige pas mes fautes... __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Danton
Pilote |
![]() |
||||
Moi je suis pour le FF __________________________ ... |
||||
loren
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 253 Depuis : 03/01/2007 |
+10 je suis tout a fait d'accord __________________________ ![]() |
||||
Thomas-Hawk
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 670 Depuis : 21/12/2006 |
L'important est de soigner l'écriture. Le problème n'est pas celui de l'orthographe, mais de la lisibilité des messages... __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |
Page : 1 2 >> |