Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Interet du capital des alliances | ||||
Crocell Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 31/01/2007 à 08:45:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 161 Depuis : 30/11/2006 |
Bonjour ![]() Voilà une petite idée, je ne sais pas si elle a déjà été proposée, mais je me sent pas de lire les 40 000 sujets de ce topic ![]() A quoi sert le capital des alliances? A se preter de l'argent entre membres A placer des liquidités sans impots et sans frais de retrait A quoi sert d'avoir beaucoup dans une alliance? (Plusieurs dizaine de millions) A rien... Voilà pourquoi il pourrait être interressant de mettre des interets sur le capital de l'alliance, symbolisant les actions montantes, Aprés tout placer de l'argent dans une alliance peut-être comparé à des palcements d'actionnaires, qui, forcément, cherche à en retirer des dividendes! Je verrai bien un taux à 2% sans pénalité de retrait, j'avai également pensé à un taux évolutif (plus il y a de sous, plus ca rapporte), mais je sais pas si c'est réalisable? :/ Voilà, en espérant ne pas répéter quelqu'un ![]() ![]() __________________________ ![]() ![]() | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Personnellement je pense que c'est aux membres de l'alliance de faire vivre le capital social....En effet conserver l'argent dans l'alliance juste pour eviter les impots ne sert a rien mais c'est le focntionnement meme de certaines alliances qui percoivent une cotisation de leurs membres.
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Oui c sur que ce n'est pas utile de mettre un interet sur les alliances...
__________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
-1, je suis du même avis que Kingston. __________________________ ![]() |
||||
scarlett
Co-pilote |
![]() |