|
Auteur |
Vos employés |
|
|
luke Apprenti-pilote |
 |
Posté le 31/01/2007 à 13:05:05 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 445
Depuis : 21/12/2006
|
|
je pense qu'on devrait payez nos employés par mission que par semaine
pour économiser de l'argent. __________________________
|
|
|
Venegoor Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 31/01/2007 à 13:58:20 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 229
Depuis : 28/01/2007
|
|
Disons que ce seront les congés payés qu'ils n'ont pas lol __________________________
 |
|
|
julpeuz Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/01/2007 à 15:41:16 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 286
Depuis : 31/01/2007
|
|
Ca serai bien que l'on puisse engager des sectétaires (qui s'occuperaient de la vente des billets d'avions, de l'embarcation des bagages, des comptoirs...) que l'on payerait et qui nous rapporterait des points de réputation (une sorte de service clientèle).
Je propose aussi que l'on puisse choisir le luxe de notre aéroport, c'est à dire que l'on pourrait aménager les avions en classe économique (moins côuteux pour la compagnie, plus de place assises mais moins de points de réputation) ou en classe luxe (plus côuteux pour la compagnie, moins de place assises mais plus de réputation). Ainsi, on pourrait augmenter le prix des billets en fonction du luxe. Ca serait bien que l'on puisse également choisir la fréquence d'entrainement des pilotes. Comme dans la réalité, on pourrait payer plus ou moins de séances de simulateur d'entrainement pour les pilotes, ce qui influencerait la fréquence des crash et nous rapporterait des points de réputation.
J'espère que vous lirez ce texte et que vous en prendrez compte malgrés la difficulté de ce que je vous demande. Merci d'avance. __________________________
|
|
|
julpeuz Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/01/2007 à 15:44:45 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 286
Depuis : 31/01/2007
|
|
Je ne suis pas d'accord avec luke. Je pense que pour que ca soit réaliste on doit payer nos employés par semaines (comme un salaire) et non par mission. __________________________
|
|
|
Venegoor Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 31/01/2007 à 15:45:41 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 229
Depuis : 28/01/2007
|
|
Je trouve ça inutile si l'usage de la réputation reste aussi limité. Si c'était admis dans ces conditions, je n'aménagerai que des charters perso... __________________________
 |
|
|
Peter McIntosh Pilote
|
 |
Posté le 31/01/2007 à 15:48:42 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007
|
|
Les idées de luxe, économie d'entrainemnts... ont été déjà souvent proposées mais je trouve qu'elles doivent être redites pour en tenir compte  __________________________ Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication |
|
|
Venegoor Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 31/01/2007 à 15:51:30 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 229
Depuis : 28/01/2007
|
|
Oui mais ça nécessiterait un réaménagement de la réputation. __________________________
 |
|
|
julpeuz Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 01/02/2007 à 10:01:12 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 286
Depuis : 31/01/2007
|
|
Et vous vous en pensez quoi des idées de luxe et d'entrainement ?
__________________________
|
|
|
Venegoor Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/02/2007 à 22:14:04 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 229
Depuis : 28/01/2007
|
|
L'entrainement c'est pas bête, mais à force de rajouter des conditions pour avoir un personnel ultra compétent sans quoi --> risque de crash, on en connaitra des pertes d'appareils ! __________________________
 |