Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveaux batiments

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveaux batiments  

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 16:13:46
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Je pense que ca serait bien que l'on puisse acheter des batiments autre que des entrepots, du genre passerelles d'embarcation, ateliers de maintenance, terminal, aérogares de différentes tailles (et donc de différents prix) et ça serait même bien que l'on puisse acheter des véhicules de remorcage, de surveillance ... (qui se vendrait comme les détecteurs de métaux, c'est-à-dire qu'il faudrait des agents de sécurité, ou que l'on puisse engager des techniciens ou autre pour les conduire...). On s'écarte un peu du sujet mais je pense que ce serait bien. Je propose même qu'acheter un aérogare, une passerelle, et un atelier de maintenance avec les techiniciens et les secrétaires (que l'on pourrait embaucher)qui vont avec soit obligatoire pour commencer à jouer. Cela impliquerait aussi une hausse du budget de départ. Plus la compagnie serait grande et plus il faudrait un aérogare grand, et plus on aurra d'avions plus il faudra de passerelles (une passerelle pour 2 avions par exemple) et d'ateliers de maintenance.

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 31/01/2007 à 16:24:30
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Depuis : 28/01/2007

Oui mais ça impliquerait à nouveau une réévaluation des gains et couts.
Je ne suis pas chaud. Je propose d'attendre les prochaines améliorations et de voir ce que ça donne avant de se lancer dans un quasi remaniement du jeu.

France Airlines
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 16:25:25
Voir le profil de France Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à France Airlines

Depuis : 13/12/2006

pas mal, mais bon pour l'instant, tantang a pas mal de boulot

scarlett
Co-pilote
Posté le 31/01/2007 à 17:00:34
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett

Depuis : 27/01/2007

C'est tré bien mais la sa serait casimant refaire un jeu tu compren tout recalculer sa serait a mon avis super mais bon sé un autr jeu de gestion sa changerais trop de chose

airbus13
Apprenti-pilote
Posté le 01/02/2007 à 07:27:07
Voir le profil de airbus13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à airbus13

Depuis : 20/12/2006

pas mal mais dure a executer

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 09:11:50
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

pour creer differentes tailles d aerogare,je suis ok!!!
mais pour ce qui est des secretaires et autres,je n en voie pas reellement l utilite!!

mais c est a y penser!!
+1

quentin88
Stewart/hôtesse
Posté le 01/02/2007 à 16:09:54
Voir le profil de quentin88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quentin88

Depuis : 27/01/2007

sa peut étre une trés bonne idée mais comme on dit les autre, il faudrait recalculer tout le jeu...

futurpilote
Co-pilote
Posté le 01/02/2007 à 23:42:11
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

ce serai drole !!!!(je ne connait rien a la programmation je sias pas si c'est realisable) ciao a++

FD3S
Pilote
Posté le 02/02/2007 à 17:53:59
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S

Depuis : 05/01/2007

Moi je suis pour!!

Danton
Pilote
Posté le 02/02/2007 à 19:11:20
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton

Depuis : 18/11/2006

oué moi aussi, mais pour quelque idée

Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/02/2007 à 19:59:20
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Bonne idée pour que ce soit encore plus réaliste, mais difficile à mettre en place... Déjà on attend que els escales sont possibles, après on verra...lol

jloof22
Pilote
Posté le 03/02/2007 à 02:57:13
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

C'est une bonne idée mais il faudra revoir les prix des autres trucs et augmenter la quantité d'avions que l'on peut utiliser sur une piste!

supr_1470
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 12:01:01
Voir le profil de supr_1470 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1470

Depuis : 23/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveaux batiments

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025