|
Auteur |
Crash |
|
|
julpeuz Apprenti-pilote |
 |
Posté le 01/02/2007 à 05:22:58 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 286
Depuis : 31/01/2007
|
|
Je trouve les crash incohérents et trop intempéstifs. J'ai calculé, pour une mission de Paris à berlin, la quantité exacte de carburant necessaire, en comptant les passagers en plus, les pilotes, les hôtesses, le voyage retourd... Rien à faire. Mes avions tombent toujours en panne d'essence. Je trouve étrange que les pilotes de l'avion ne puissent pas vérifier leur pétrole et ne puisse pas se poser sur un autre terrain de secours, même à l'étranger. Cela nous ferai payer une taxe d'atterrissage en quelques sortes et nous ferai perdre des points de réputation...Une autre incohérence: mon assurance est à 90% mais elle me rembourse plus que le prix de l'avion. A cause du crash, je perd 4 points de réputation, mais on me dit juste au dessus que la mission est accomplie. Je touche donc les 115,000 $ mais aussi les points de réputation ! Etonnant pour un crash. Enfin bref, je propose quelques amélorations... Merci ! __________________________
|
|
|
fab92 Pilote
|
 |
Posté le 01/02/2007 à 07:07:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 848
Depuis : 13/12/2006
|
|
t'as fais le plein au moins? __________________________
|
|
|
Léo Pilote de chasse
|
 |
Posté le 01/02/2007 à 08:58:54 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
D'abord, c'est normal que ton assurance te rembourse plus que le prix de l'avion puisqu'elle rembourse aussi les dédommagements aux passagers... En suite, si ton avion s'est craché au retour, c'est nroaml que tu aies touché l'argent et la réputation. Je vois pas quelles améliorations ajouter, le jeu esttrès bien comme ça... __________________________
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 01/02/2007 à 09:05:18 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
je ne voie pas le probleme que tu as, ni ce qu il faudrait apporter pour ameliore ca!!
quel est donc reellement ton probleme???
et que proposes tu pour rectifier ca????
Venegoor Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/02/2007 à 22:25:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 229
Depuis : 28/01/2007
|
|
Ah mon avis tu dois faire une erreur, et de toutes façons, tu n'as qu'à faire un plein complet ! ça ne coûte rien de plus ! __________________________
 |