Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Crash  

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 01/02/2007 à 05:22:58
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Je trouve les crash incohérents et trop intempéstifs. J'ai calculé, pour une mission de Paris à berlin, la quantité exacte de carburant necessaire, en comptant les passagers en plus, les pilotes, les hôtesses, le voyage retourd... Rien à faire. Mes avions tombent toujours en panne d'essence. Je trouve étrange que les pilotes de l'avion ne puissent pas vérifier leur pétrole et ne puisse pas se poser sur un autre terrain de secours, même à l'étranger. Cela nous ferai payer une taxe d'atterrissage en quelques sortes et nous ferai perdre des points de réputation...Une autre incohérence: mon assurance est à 90% mais elle me rembourse plus que le prix de l'avion. A cause du crash, je perd 4 points de réputation, mais on me dit juste au dessus que la mission est accomplie. Je touche donc les 115,000 $ mais aussi les points de réputation ! Etonnant pour un crash. Enfin bref, je propose quelques amélorations... Merci !

fab92
Pilote
Posté le 01/02/2007 à 07:07:53
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92

Depuis : 13/12/2006

t'as fais le plein au moins?

Léo
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 08:58:54
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

D'abord, c'est normal que ton assurance te rembourse plus que le prix de l'avion puisqu'elle rembourse aussi les dédommagements aux passagers... En suite, si ton avion s'est craché au retour, c'est nroaml que tu aies touché l'argent et la réputation. Je vois pas quelles améliorations ajouter, le jeu esttrès bien comme ça...

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 09:05:18
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

je ne voie pas le probleme que tu as, ni ce qu il faudrait apporter pour ameliore ca!!
quel est donc reellement ton probleme???
et que proposes tu pour rectifier ca????

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 01/02/2007 à 22:25:34
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Depuis : 28/01/2007

Ah mon avis tu dois faire une erreur, et de toutes façons, tu n'as qu'à faire un plein complet ! ça ne coûte rien de plus !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Crash

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025