bonjour je propose si il ait posible pour envoyer un avion sur mission de pouvoir en cliquantsur mission qu 'ils'inscrivent directementles missions des pays que long peut faire avec cette avion soit missions immediates MAROC EGYPTE...EXT MISSIONS MARCHANDISES ETATS-UNIS TUNISIE...EXT ET MISSIONS CLIENTS INDONESIE EQUATEUR....EXT APRES LES PILOTES CHOISISSENT MERCI __________________________
killer77 Pilote
Posté le 01/02/2007 à 12:18:24
Hors ligne Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006
Heu j'ai pas trop comprid ta proposition.. Le probleme avec se que tu veut faire c'est que tu veut voir les pays que l'avion peut faire.. Mais quand tu as 10 avions a terre on fait comment.
Posté le 01/02/2007 à 12:24:51
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
en gros ce que tu veux c est que le jeu te dise:"non tu ne peux pas allez la avec cet avion" pour evite les crashs par erreur de calcule!!!
tu veux donc enlever le facteur humain du jeu!!
mais dans la realite,des avions se crashent dut a l erreur humain,donc pourquoi pas là????
Posté le 01/02/2007 à 12:26:46
Hors ligne Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006
Ah oui effectivement cela va enlever le charme du jeu.. Il faut calculer ou se servir du simulateur.. Si on fait comme tu as dit on s'ennuira au bout d'un moment..
C'est a dire que si le jeu fait tout pour nous apres nous on est juste programmateur d'avion. Je pense que ce n'est pas une bonne idée. C'est mon avis personnel..
-1
--Message édité par killer77 le 01/02/2007 à 12:30:22-- __________________________
Le disparu Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 12:29:23
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
La seule chose qu'il te reste aujourd'hui a gerer au niveau des programmations de missions c'est de prendre garde que ton avion est une autonomie suffisante pour realiser la mission..Si tu retires cela au jeu l'interet va devenir quasi nul...
De plus tu as deja la formule de calcul de consommation et une utilitaire d'etude de faisabilite presents dans l'aide aux debutants...
-1.. aucun interet
Posté le 01/02/2007 à 12:38:32
Hors ligne Messages : 670
Depuis : 21/12/2006
Aucun intérêt!!! Le but du jeu est justement d'être le plus pertinent possible dans le choix des missions. Avec ta proposition, les joueurs deviendraient prestataires de service: on serait limité à refueller et valider les vols proposés...
__________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk
Venegoor Contrôleur aérien
Posté le 01/02/2007 à 22:09:40
Hors ligne Messages : 229
Depuis : 28/01/2007
Citation de killer77 :
Ah oui effectivement cela va enlever le charme du jeu.. Il faut calculer ou se servir du simulateur.. Si on fait comme tu as dit on s'ennuira au bout d'un moment..
C'est a dire que si le jeu fait tout pour nous apres nous on est juste programmateur d'avion. Je pense que ce n'est pas une bonne idée. C'est mon avis personnel..
-1
On n'est même plus programmateur, on ne fait que les acheter ! __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !