Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mettre les vols en concurrence

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

trader
Stewart/hôtesse
Posté le 03/02/2007 à 11:20:16
Voir le profil de trader Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de trader Envoyer un message privé à trader  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

Coucou a tous,

Apres trois semaines, je constate que ce jeu est un peu trop facile.
Avec 9 avions, je degage une tresorerie positive de plus de 3 millions chaque jour, kerozene, moteurs et impots compris.

Le probleme est qu'il n'y a pas d'interactivite avec les autres joueurs, nous jouons tous dans notre coin avec le seul but d'essayer d'etre dans le top 10.

Or, il y aurait un moyen pour pimenter le jeu : nous mettre tous en concurrence.

J'explique : plutot que d'avoir un milliers de vols disponible pour nous seul, pourquoi ne pas proposer 2 ou 3.000 vols (voir plus selon le nombre que nous sommes a jouer)et que lorsque l'un d'entre nous prend un vol, il ne soit plus disponible pour les autres. De fait, il y aurait bagare pour les vols les plus interessants.
Il faudrait alors pouvoir voir qui est celui qui a accepte tel ou tel vol.

On serait alors oblige de tous nous observer et de tous nous surveiller.

Cela ajouterait un veritable interet dans la creation des alliances :
- alliances strategiques pour eviter de ce voler les vols,
- alliances de complementarite, certains membres s'occupant du travail la nuit et d'autres le jour

Qu'en pensez vous ?

Trader
Rocky Airport

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/02/2007 à 11:28:06
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai mais les plus rapide seront tres riche et les plus lent seront pauvre car leurs missions ne seront pas rentable
Moi je dis -10 desole mais je dis +10 pour trouver une idée pour pimenter le jeux

Joueur d'AS

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 03/02/2007 à 11:29:31
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Depuis : 28/01/2007

je dis -10 aussi, car ceux qui ne peuvent pas se connedcter H24 manqueront toutes les bonnes missions.

essai
Mécanicien
Posté le 03/02/2007 à 11:31:38
Voir le profil de essai Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à essai

Depuis : 17/12/2006

++J'aime bien cet idée mais je pense que ça va enormement compliquer le jeu si on reste dans ce mode de presentation des missions. Pour bien faire il faudrait aussi integrer le similateur air-start au choix des missions.

futurpilote
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 11:36:32
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

-10 pck les il n'y a pas 2 ou 3000 mission dans le jeu mais aussi parce que ceux qui viennent a la fin du travail ce font avoir ciao a++desoler mais bonne idée quand meme

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/02/2007 à 11:36:57
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Citation de essai :
++J'aime bien cet idée mais je pense que ça va enormement compliquer le jeu si on reste dans ce mode de presentation des missions. Pour bien faire il faudrait aussi integrer le similateur air-start au choix des missions.

Tu te rends compte de ce que tu dis
Pour accepter cette idée, tous les joueurs devront resté sur leur ordi h24 et si ils n'ont jamais les missions qui sont rentable, ça serait dommage
Sinon il faudrait que tout les missions soit rentable mais ce n'est pas possible donc -10 encore une fois

Joueur d'AS

trader
Stewart/hôtesse
Posté le 03/02/2007 à 11:43:51
Voir le profil de trader Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de trader Envoyer un message privé à trader

Depuis : 14/01/2007

Je constate que beaucoup ont peur de la concurrence et surtout de ROCKY AIRPORT.

Que l'on se connecte au jeu plusieurs fois par jour ou uniquement deux ou trois fois par semaine, cela ne change rien. Chaque heure de chaque jour il y aura des vols qui arriveront a destination et qui seront a nouveau disponible. Il faut par consequent se connecter au bon moment et avoir repéré à l'avance les vols que l'on désir attraper.

Quelq'un qui se connecte que tous les deux ou trois jours aura justement plus de facilites que quelqu'un qui s'y colle a longueur de journee. Ce dernier perdra enormément de temps chaque heure pour aller chercher dans l'urgence les vols et parfois de voir qu'on le lui a "volé" et qu'il doit aller en chercher un autre. Cela va être une course de vitesse, une poussée d'adrenaline et un stress perpétuel.

Celui qui ne vient qu'occasionnellement sera plus zen et se prendra moins la tête, sans pour autant manquer les bonnes opportunités.
Il pourrait surtout aller chercher des "niches" que les autres ne veulent pas, ou positionner géopraphiquement son aéroport ailleurs pour bénéficier de vols que les autres ne prennent que très rarement.

De plus, nous sommes dans un monde de business et le temps c'est de l'argent.
Celui qui ne vient qu'une ou deux fois par semaine ne cherche pas la compétition, il adopte une stratégie de long terme pour pénéniser son aéroport. Alors que celui qui y est tous les jours cherche à se dépasser et à dépasser les autres, il joue le court terme. Généralement, ces deux populations ne cherchent pas les mêmes vols.
Pour ma part, je n'ai jamais fait un vol dont le gain est supérieur à 140.000 €, je vais chercher les petits vols et mes 9 avions font entre 27 et 32 rotations par jour.
Les vols à 400.000 ou plus ne m'interessent pas.

Trader
Rocky Airport

supr_1470
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 11:47:26
Voir le profil de supr_1470 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1470

Depuis : 23/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

turc06
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 11:51:55
Voir le profil de turc06 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à turc06

Depuis : 10/12/2006

suivant le prix de la mission il y a un nombre d'avion limité qui peuvent la faire
expemple:ya une mission qui vaut 400.000 il y a que les 10 premièr qui peuvent la faire,ensuite le lendemain aussi il y en a 10 même si les 10 précédent n'ont pas fini leur mission

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/02/2007 à 11:52:19

Citation de francoisg :
-1 lé + rapid son lé + rich é lé +len son lé+ povr

C'est ce que je disais un peu plus haut mais en plus français

Joueur d'AS

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 03/02/2007 à 12:00:57
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

MDR yassine !

supr_1470
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 12:14:57
Voir le profil de supr_1470 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1470

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 03/02/2007 à 12:18:06

T'inquiète on te taquine françoisg

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 03/02/2007 à 12:18:18
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

-beaucoup!!

supr_1470
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 12:19:15

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/02/2007 à 12:32:15

Citation de francoisg :
lol G conpri le "Gvu merci" C T de lironi

T'inquiete je rigole si je te vexé ce n'etait pas le but

Juste essaye d'ecrire un peux mieux c'est un conseil

--Message édité par Touchdown le 03/02/2007 à 12:33:38--

Joueur d'AS

supr_1470
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 12:34:56

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/02/2007 à 12:44:14

Ok pendant un moment j'avais cru Ouai c'est un peu mieux car quelque fois les joueurs ont du mal a lire l'ecriture sms

Joueur d'AS

supr_1470
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 12:45:03

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/02/2007 à 12:49:50

Citation de francoisg :
ok je vai m'apliké

Merci ( et je parle de au nom de tous les joueurs )

Joueur d'AS

supr_1470
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 12:50:59

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025