|
Auteur |
Impot sur la fortune : c'est du n'importe quoi |
|
|
trader Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 03/02/2007 à 17:35:39 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 47
Depuis : 14/01/2007
|
|
L'impot sur la fortune, cela n'a aucun intérêt dans ce jeu. L'IS est payé par les particuliers par rapport à leur patrimoine, mais jamais par une entreprise.
C'est totalement sans rapport.
De plus, il est calculé uniquement sur le montant de "Votre Argent" à un taux supérieur à 4 % dés que l'on dépasse les 1 millions (si j'ai bien observé .
C'est totalement ridicule, il faudrait également y inclure les sommes versées à la banque.
Cet impot semble avoir pour utilité de taxer l'argent inutilisé. Or, l'argent placé à la banque est également inutilisé pour l'exploitation.
Cet impot sur la fortune devrait plutot etre remplace par un impot sur les benefices et il serait calculé de cette façon :
Total des recettes de la semaine
moins total des dépenses (hors achat d'avions qui correspond à une immobilisation et non à une charge)
plus les intérêts obtenus sur l'argent en banque
Nous obtenons alors le resultat
il suffit d'y appliquer un pourcentage (entre 10 et 30 %) et cela nous donne l'impot sur les benefices de la période. __________________________ Trader
Rocky Airport
http://www.bernard-dauxerre.com/zephyr_sidaction.htm |
|
|
toulalan Co-pilote
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 17:40:20 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 687
Depuis : 31/01/2007
|
|
Moi si je paye L'ISF je fait comme Jonhi je vait en suisse lol
non mais c'est vrai tader a un peu raison c'est embetant mais c'est fait expres pour etre le plus realiste __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 17:42:13 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
trader Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:01:33 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je ne dis pas que c'est anormal, je dis que c'est n'importe quoi.
Impot sur la fortune, c'est pour les particuliers, pas pour les societes.
Pour les societes, c'est l'impot sur les benefices ou la taxe professionnelle a la rigueur.
Ensuite, c'est le mode de calcul qui est totalement idiot.
Il suffit de placer le dimanche soir a 23 heures sont argent a la banque, ou d'acheter des moteurs, du kerozene et une nouvelle piste pour diminuer son montant. A 23h59 le dimanche, j'investi dans mes infrastructures pour ne pas avoir cet impot a payer, c'est trop facile et idiot.
Et surtout, sur le principe de taxer les liquidites, il faut taxer alors egalement l'argent sur le compte bancaire.
Bref, comme je le dis, c'est du n'importe quoi. __________________________ Trader
Rocky Airport
|
|
Venegoor Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:03:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 229
Depuis : 28/01/2007
|
|
Vas voir mon message sur ton autre poste. Essaies de changer de ton ! t'as qu'à en cré&er un de jeu comme ça, tu vas voir si c'est facile ! alors maintenant t'es gentil tu te calme un peu, pète un coup et essai d'être moins impératif, sinon tu seras pas aimé des modos ! __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:04:33 |
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:05:42 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Exactement !
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:06:15 |
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:07:42 |
|
|
|
|
|
|

|
|
lol clair __________________________
 |
|
|
loren Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:08:33 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 253
Depuis : 03/01/2007
|
|
le jeux serait trop facil sans ses impot  __________________________
|
|
|
loren Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:09:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 253
Depuis : 03/01/2007
|
|
mais les diminuer sa sa serait bien +10 __________________________
|
|
|
trader Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:10:59 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je ne dis pas qu'il faut les diminuer, mais qu'il faut changer le mode de calcul et le nom de l'impot.
La facon dont il est fait, ca n'existe pas dans la vraie vie. __________________________ Trader
Rocky Airport
|
|
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:12:34 |
|
|
|
|
|
|

|
|
c'est un jeu !!! AAAAAAAAAAALLOOOOOOOOOOOOO ! réveil toi !!!!
C'est pour s'AMUSER ! = Pour prendre du plaisir . Si tu ne prends pas d eplaisir, change de jeu, si tu veux gérer une vraie compagnie aérienne, t'as qu'à en créer une ! alors maintenant arrête de bousculer les modos comme ça ! __________________________
 |
|
|
trader Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 18:16:40 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Un jeu ce doit de refléter un minimum la réalité et ne dois pas avoir pour but d'arnaquer les jeunes esprits qui vont dépenser des Allopass en continu sans s'en appercevoir.
De plus, un jeu de simulation a pour objectif de simuler au plus pres la réalité, mais de façon simplifié.
Malheureusement, dans ce jeu ci, ils ont fait tellement de raccourcis par rapport à la réalité qu'il en est truffé d'erreurs et d'imperfections.
Je sais de quoi je parle car j'ai déjà créé des jeux dans le passé, que j'ai dirigé des équipes de jeux dans des écoles de commerces et que j'ai été critique de jeux pour des grandes maisons de jeux pour PC.
Et pour ton information, j'ai dans la vrai vie 4 sociétés que je gère et que j'ai fondé, plus une cinquième la semaine prochaine. __________________________ Trader
Rocky Airport
|
|
Mythrion Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 19:29:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 32
Depuis : 16/12/2006
|
|
Je croyais que Venegor t'avais fait remarquer que c'était un jeu mais je crois que tu n'as pas compris.
Que ce soit dans air-start ou dans un autre jeu, tout le monde est au même niveau : celui de JOUEUR. Que l'on soit chômeur, médecin, informaticien, collégien, lycéen, secrétaire, directrice, styliste, ou cadre d'entreprise on reste des joueurs. Et la vie réelle n'a pas grand chose à voir là dedans. Alors arrête un peu ton grand air.
On t'écoutera peut-être quand tu posteras des messages calmement et sans critique toutes les 2 lignes.
Citation : Un jeu ce doit de refléter un minimum la réalité et ne dois pas avoir pour but d'arnaquer les jeunes esprits qui vont dépenser des Allopass en continu sans s'en appercevoir. |
Habituellement, quand on a 1 000 000 $, on a plus tellement besoin d'Allopass... Et puis, qui oblige à utiliser un allopass ?
Citation : Malheureusement, dans ce jeu ci, ils ont fait tellement de raccourcis par rapport à la réalité qu'il en est truffé d'erreurs et d'imperfections. |
Va y fait un jeu sans aucune imperfections, tu m'appeleras ! Je te fais remarquer aussi que le jeu est gratuit alors qu'il est vachement bien recherché avec des mises à jour régulières.
Citation : Je sais de quoi je parle car j'ai déjà créé des jeux dans le passé, que j'ai dirigé des équipes de jeux dans des écoles de commerces et que j'ai été critique de jeux pour des grandes maisons de jeux pour PC. |
Là tu parles de jeux à grande échelle puis tu as été critique pour des grandes maisons de jeux mais Air-Start est un jeu par navigateur en temps réel et programmé par une voir deux personnes pas plus
--Message édité par Mythrion le 03/02/2007 à 19:35:36-- __________________________
 |
|
|
quentin88 Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 19:32:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 42
Depuis : 27/01/2007
|
|
Je pense que quand méme ce jeux et un minimum réaliste
Mais c'ezst pas grave faudrait recalculer mais franchement je suis d'accord avec les autres, c'est déja assez dur a faire un jeu aussi bien réaisez alors si t'est pas content et ben bye __________________________ Visitez le forum dédié à l'Alliance Peud'z Air Quex, allez sur http://peudzair-quex-alli.forumactif.fr |
|
|
quentin88 Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 19:37:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 42
Depuis : 27/01/2007
|
|
De plus je suis entiérement d'accord avec le message précédent... __________________________ Visitez le forum dédié à l'Alliance Peud'z Air Quex, allez sur http://peudzair-quex-alli.forumactif.fr |
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 19:40:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
Ca sert à rien de faire 2 messages quentin, édite le premier! __________________________
|
|
|
Jimmy Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 19:52:18 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 182
Depuis : 02/12/2006
|
|
OUI "trader" tu te fout de la gueule de qui ??
tu devrais respecter un peu plus le travail de autre
en plus c'est un jeux de gestion d'aéroport pas de comptabilité et encore moi de fiscalité !!!
On est ici pour s'amuser alors si ca te plais pas barre toi, et respect les autres...
--Message édité par Jimmy le 03/02/2007 à 22:55:44-- __________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 20:25:55 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Et en plus dans ce jeu, quelque fois ce n'est pas realiste car si tout était comme dans la vrai vie, ça ne serait plus un jeu donc mieux laissez des petites fautes pour le fun  __________________________
Joueur d'AS |
|
|
|
 |
Posté le 03/02/2007 à 20:40:30 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de trader : Et pour ton information, j'ai dans la vrai vie 4 sociétés que je gère et que j'ai fondé, plus une cinquième la semaine prochaine. |
Tu trouve sencore des employés qui veulent bosser pour quelqu'un d'aussi anthipathique que toi ??? __________________________
 |