Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   les supersonic

Bas
  Page : 1  
Auteur
   les supersonic  

ludotec10
Apprenti-pilote
Posté le 03/02/2007 à 18:26:21
Voir le profil de ludotec10 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ludotec10  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/01/2007

je propose de mettre les avion supersonic moin chere car beaucoup de personne reve dans avoir un meme moi mais nous avon pa assez d'argent donc je propose de besser le prix des avion supersonic

toulalan
Co-pilote
Posté le 03/02/2007 à 18:27:10
Voir le profil de toulalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan

Depuis : 31/01/2007

oaui mais a combien ???

ludotec10
Apprenti-pilote
Posté le 03/02/2007 à 20:30:09
Voir le profil de ludotec10 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ludotec10

Depuis : 10/01/2007

Citation de ludotec10 :
je propose de mettre les avion supersonic moin chere car beaucoup de personne reve dans avoir un meme moi mais nous avon pa assez d'argent donc je propose de besser le prix des avion supersonic
pour 3 000 000$

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/02/2007 à 20:31:29
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Non les supersonics rapportent beaucoup !! donc le prix est raisonable si tu veux t'en acheter un attends et economise

Joueur d'AS

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/02/2007 à 20:32:47
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de ludotec10 :
    Citation de ludotec10 :
pour 3 000 000$

Tu veux pas non plus qu'on te donne l'equipage et 2 B717 + 1 citerne de 250.000L pleine a ce prix la avec

Les prix sont bien etudiés.... et le supersonique s'adresse a un joueur ayant un certain temps de jeu... de toute facon seul un joueur possedant beaucoup d'avions peut amortir rapidement ce genre d'achat...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   les supersonic

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025