Ce serait sympa si on puvait envoyer des "virement"
Avec l'alliance les administrateurs pourraient envoyer une sorte de mp, mais au lieux que se soit un message, ce serait de l'argent ils pourraient ainsi créditer le compte de leurs membres... ca pourrait être chouette en plus question de sécurité pour les vols ca résoudrait bien des problèmes....
Bien à vous
--Message édité par Jimmy le 06/02/2007 à 13:35:21-- __________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org
patt Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 14:01:56
Hors ligne Messages : 150
Depuis : 16/01/2007
moi je c pas si sa serai si bien apré il y aurai tro de trafic d'argent déja kil y a na avec les alliance si ta besoin d'argen faut te le gagné mais c sur en temp ke début moi défoi jaimerai kon m'en préte allé bon courage
Posté le 06/02/2007 à 14:17:53
Hors ligne Messages : 393
Depuis : 21/11/2006
Citation de patt :
moi je c pas si sa serai si bien apré il y aurai tro de trafic d'argent déja kil y a na avec les alliance si ta besoin d'argen faut te le gagné mais c sur en temp ke début moi défoi jaimerai kon m'en préte allé bon courage
J'ai rien compris, mais peut etre ne parlons nous pas la même langue..
pour ce qui proposés je suis a fond pour.
en tant qu'admin il me serait plus simple d'envoyer l'argent directement sur le compte du bénéficiaire plutot que d'attendre d'etre tous les deux synchro pour ouvrir les retrait... __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld
patt Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 15:45:02
Hors ligne Messages : 150
Depuis : 16/01/2007
désolé pour l'orthographe
mais moi je pesne que je genre des truc serai trop de l'arnaque comme les alliance c'est bien quand t'es pas beaucoup mais apré quand ta plain d'argent en jeu tu prend tout et tu te barre ....
Posté le 06/02/2007 à 15:47:23
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
Ouais ça serait tres pratique pour les grandes alliances
Posté le 06/02/2007 à 15:49:24
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
Il suffit de savoir gerer son alliance... ne pas faire entrer trop de membres et etre sur de ceux qui sont dans l'alliance...
Celle ou je me trouve compte 5 membres et brasse des sommes tres importantes pourtant les retraits sont toujours ouverts et personne ne s'inquiete outre mesure
Nous savons tous a qui nous avons affaire... Les alliances doivent etre une equipe qui marche en pleine confiance pas seulement une reunion d'interets communs
Pour donner une idee du potentiel de l'alliance nous investissons actuellement dans de nouveaux aeroports que nous aggrandissons rapidement a 27 places.
--Message édité par Le disparu le 06/02/2007 à 15:50:44-- __________________________
Bon jeu à tous
jloof22 Pilote
Posté le 07/02/2007 à 01:12:00
Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
Il est vrai qu'une alliance doit être basée sur la confiance, mais il serait tout de même pratique d'avoir cette fonction en cas de doute ou etc!
Posté le 07/02/2007 à 16:03:14
Hors ligne Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007
Citation de King$ton :
Il suffit de savoir gerer son alliance... ne pas faire entrer trop de membres et etre sur de ceux qui sont dans l'alliance...
[big]Celle ou je me trouve compte 5 membres et brasse des sommes tres importantes pourtant les retraits sont toujours ouverts et personne ne s'inquiete outre mesure [/big]
Nous savons tous a qui nous avons affaire... Les alliances doivent etre une equipe qui marche en pleine confiance pas seulement une reunion d'interets communs
Pour donner une idee du potentiel de l'alliance nous investissons actuellement dans de nouveaux aeroports que nous aggrandissons rapidement a 27 places.
Moi j'ajouterai même un nombre maximum de membre à ne pas dépasser (genre:10) En plus toutes les alliances seraient au même niveau , juste compte l'argent et la puissance des joueurs qui y sont __________________________ Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication
Le disparu Pilote de chasse
Posté le 07/02/2007 à 16:15:40
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
ben je ne vois pas pourquoi on limiterait le nombre de membres dans une alliance...Libre a chacun de fonder uen alliance a 4,5,10, 50 ou 100 membres... Il est par contre sur et certain que pour bien fonctionner une alliance ne doit pas compter trop de membres
Quant a comparer les alliances en termes d'argent uniquement et de nombre de membres c'est extremement reducteur... Certaines alliances sont pauvres (moins de 20.000.000$ de capital social a ce jour dans celle dont je fait partie) mais possédent en contrepartie nombre d'avions et d'aeroports developpés...
Posté le 07/02/2007 à 17:15:31
Hors ligne Messages : 91
Depuis : 16/12/2006
j'avais deja envoyé un message a tantang (c'etait a propos de "dons") donc la meme suggestion que toi
je dis +1 ca pourrai etre tres pratique de l'entre-aide meme si on est pas dans la meme alliance...
Posté le 07/02/2007 à 21:34:36
Hors ligne Messages : 556
Depuis : 23/01/2007
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Posté le 08/02/2007 à 02:41:03
Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
Le seul problème c'est qu'il y a des gens qui tricheront assurément! Ça serait bien si le systeme serait adopté au sein d'une ally! Comme ça il n'y aurait pas de tricherie et pas de joueurs qui s'enverait de l'argent entre leurs multi-compte!
Posté le 08/02/2007 à 15:45:52
Hors ligne Messages : 182
Depuis : 02/12/2006
oui pour ca on pourrait limiter l'envoi d'argent que à partir des l'alliances comme ca pas de multicompte... mais sache que Air-start à déja menée une campagne contre le multi compte donc à ce niveau je pense qu'ils font déjà pas mal attention
__________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !