Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   TROP CHER !!!!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   TROP CHER !!!!  

mic23
Stewart/hôtesse
Posté le 07/02/2007 à 10:06:38
Voir le profil de mic23 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mic23  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/01/2007

Je trouve les prix des entrepôts excessifs. En effet j'ai inverti 4500000 $ pour avoir 9 avions. Maintenant il faut que je mette plus de 14 millions pour n'avoir que 9 places supplémentaires???TROP CHER
Est-ce que l'on pourrait plutôt avoir par exemple une notion d'extension de hangar.... EX : j'ai un hangar 9 places payé 4,5 millions je veux 9 places supplémentaires j'achète donc une extension de 9 places pour disons 5 ou 6 millions ce serait plus raisonnable...

Bon jeu à tous

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/02/2007 à 11:06:03
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Rien n'oblige a acheter un entrepot de 18 tu peux directement investir dans un entrepot de 27 ou meme 36....

De plus les prix me semble assez realistes, en fait un entrepot de 18 places necessitent nettement plus de terrain et d'infrastructure qu'un entrepot de 9 places...

Léo
Pilote de chasse
Posté le 07/02/2007 à 11:09:49
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Oui, même si les prix semblent chers, il faut bien un peu de difficulté...

mic23
Stewart/hôtesse
Posté le 07/02/2007 à 11:26:29
Voir le profil de mic23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mic23

Depuis : 12/01/2007

Citation de King$ton :
Rien n'oblige a acheter un entrepot de 18 tu peux directement investir dans un entrepot de 27 ou meme 36....

De plus les prix me semble assez realistes, en fait un entrepot de 18 places necessitent nettement plus de terrain et d'infrastructure qu'un entrepot de 9 places...

Ok vu comme çà....on va attendre d'avoir des sous lol

Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/02/2007 à 13:08:30
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

le prix des entrepots est en rapports avec le benefice que tu degage de tes avions. Et Pour la duree de vie du jeu, il ne faut pas que l'on puisse acheter 200 entrepots en deux semaine cela serait trop simple. moi je suis inscrit depuis debut decembre et je n'ai que 18 avions alors que je renvoie mes avions des qu'il sont rentrés.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 08/02/2007 à 13:11:17
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai moi aussi je suis comme il paladzo !! Et je vais bientot agrandir

Joueur d'AS

futurpilote
Co-pilote
Posté le 08/02/2007 à 15:41:39
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

je pense que les prix son bon pck tu nachete quand meme pas tout les jours des hangars???(du moins j'ose lesperer ) lol ciao a++

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   TROP CHER !!!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025