Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   pas sur mé ...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pas sur mé ...  

pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 08/02/2007 à 20:22:34
Voir le profil de pilot manager Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/01/2007

Jpensé à un truc pour trouver facilement si la personne que l'on veut en ligne (du moins pour les alliance.). C vrai que l'on a déja une liste mais bon courage pour trouver la pers qu'on veut !

Je sai que C pa une priorité mais jpense que cela pourrait etre bi1. Par ex ds certaine alliance ou l'on doit demander avt d'emprunter (comme C souvt le cas) cela serai plus pratique d'envoyer la demande directos a la pers connecté pour avoir une réponse rapide.

J'éspère m'être ft compris !

killer77
Pilote
Posté le 08/02/2007 à 20:24:22
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

Il y a queque chos de beaucoup plus simple.. Tu met le pseudo dans "mes contct" et voila tu l'a deffinitivement. ciao

mat2
Stewart/hôtesse
Posté le 08/02/2007 à 20:34:26
Voir le profil de mat2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mat2

Depuis : 04/02/2007

sinon tu vas dans la page où il y a tous les connectés puis tu fait Edition/rechercher sur la page ou plus simplement ctrl + F et après tu met le nom de la personne puis suivant et ça va te dire si il trouve ou pas

pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 08/02/2007 à 23:32:11
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager

Depuis : 12/01/2007

super merci pour l'astuce

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   pas sur mé ...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025