Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Décoration des avions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Décoration des avions  

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 09/02/2007 à 16:50:36
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2007

Serait il possible de creer un atelier de peinture des avions afin de personnaliser sa flotte ?

Et moyennant finance faire logotiser et peindre ses avions aux couleurs de sa compagnie

Cela peut peux etre paraitre bete mais cela personnalise encore plus son jeu non ?

Budoman

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 09/02/2007 à 16:58:54
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Sa sert à quoi? tu voudrais installer un profil où on pourrait voir ses propres avions? moi je dis -10

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 09/02/2007 à 17:06:15
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

cela servirai a voir ses avions decorer de personnaliser sa flotte mais c est une idee simplement une idee, a laquelle on n est pas forcé d'adherer d'ailleur lol

BUDOMAN

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

tintinc
Pilote
Posté le 09/02/2007 à 17:10:55
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc

Depuis : 31/12/2006

Oui - 10 et puis tantang a déje répondu sur un autre sujet

killer77
Pilote
Posté le 09/02/2007 à 17:17:06
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

oui - 10

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 09/02/2007 à 17:50:13
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Je persiste a dire que l aspect graphique d un jeu meme si il est essentiellement basé sur la gestion et que de pouvoir personnaliser sa flotte(ce qui est le cas de toutes les cie) donnerait au jeu un petite touche personnelle NA !! lol

BUDOMAN

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/02/2007 à 17:52:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de budoman :
Je persiste a dire que l aspect graphique d un jeu meme si il est essentiellement basé sur la gestion et que de pouvoir personnaliser sa flotte(ce qui est le cas de toutes les cie) donnerait au jeu un petite touche personnelle NA !! lol

BUDOMAN

Quel interet ??? a aucun moment on ne voit nos avions

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 09/02/2007 à 17:54:19

justement le but serait de creer une image personnaliseée qui serait disponible en cliquant sur avion

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 09/02/2007 à 18:01:00
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Non Tantang a precisé dans un autre topic que le jeu n'est et ne sera pas visuel Au moins 2 topics, on était crée a ce sujets

Joueur d'AS

serval87
Co-pilote
Posté le 09/02/2007 à 21:21:26
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Depuis : 17/01/2007

- 10 ca n'a effectivement pas vraiment d'intéret dans ce jeu

smooke
Pilote
Posté le 10/02/2007 à 00:28:14
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

si un jour on aura plus rien d'autre a ameliorer sur ce jeu ce genre de choses pourrai voire le jour pour rompre la monotonie , mais a part sa il n'y pour linstant 0% d'interet , tu n'est pas le premier a y penser ( et pas le dernier) je crois :/ mais c'est vrai que sa donnerer plus depersonnaliter au jeu

0 pointer!

jloof22
Pilote
Posté le 10/02/2007 à 00:48:15
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Moi je pense que ça pourrait être cool mais seulement, il n'y a aucun intérêt à faire ceci! donc +1 -1

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/02/2007 à 02:23:47
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

si tu veux a tout prix une image de tes avions,fais en une,et mes là sur ton "bureau"!!

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 10/02/2007 à 08:13:34
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Ouai c'est normal et si tu veux creer une cigle, tu n'a qu'a la faire et la mettre en avatar

Joueur d'AS

Air Chloé
Stewart/hôtesse
Posté le 10/02/2007 à 15:03:44
Voir le profil de Air Chloé Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air Chloé

Depuis : 07/02/2007

nn je pense pas qu'ils ne faut se moqués des personne qui donne des idées ! c vrais qu'on ne voit pas nos avion, mais si vous faites un petit truc je pense que se serais simpa !

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 10/02/2007 à 16:06:42

Personne c'est moqué !! Au contraire, on dit notre opinion et comme c'est pas la 1er fois que cette idée est proposé alors on redit les meme chose

Si tu ai vexé, ce n'était pas le but et je m'en escuse

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Décoration des avions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025