Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Compétition + utilité de réputation!

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 09/02/2007 à 17:14:42
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/01/2007

L'entrée dans une alliance peut apporter au joueur richesse et avions(et bien sur le fait d'avoir un groupe).
Mais je trouve que l'alliance devient vite une "banque" ou un "entrepôt d'avions". Même si le but de l'alliance est de paraître au plus haut du classement j'ajouterai la possibilité aux alliances de pouvoir se confronter entre elles. Une sorte de compétition pour donner un peu plus de piment au jeu.
Comment?
Et bien tout simplement en créant des classement spécifiques à chaque continent.(l'alliance la plus riche de tel continent est première de ce continent). Le classement générale "du monde" resterait en vigueur mais le fait qu'il y ait des alliances plus puissantes que d'autres sur certain continents permettrait de créer une sorte de compétition (une alliance essaye de détrôner l'alliance la plus forte du continent en question)
Comment devenir premier du continent?
En faisant le plus de mission possible sur le continent où se trouve l'alliance et en étant bien sur la plus riche+ un chiffre obligatoire de réputation (genre capital "réputation" ou autre chose)

Si vous avez d'autres idées concernant la "compétition" entre alliance, dites les!

--Message édité par Peter McIntosh le 19/02/2007 à 21:11:47--

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 09/02/2007 à 17:26:56
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 09/02/2007 à 17:47:48
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Up?!

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 09/02/2007 à 17:47:50
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

+1000000000
tres bonne idees pour relancer le jeu,et son esprit de competition apres l entree dans une alliances!!!
une competitionde groupe interessantr!!

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 09/02/2007 à 17:53:26
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai Et si les joueurs de l'alliance ont leurs aeroport dans presque tout le monde, De quel pays sera l'alliance ? Du createur ?

Joueur d'AS

supr_1470
Co-pilote
Posté le 09/02/2007 à 18:34:41
Voir le profil de supr_1470 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1470

Depuis : 23/01/2007

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 09/02/2007 à 20:48:59
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Citation de yassine95 :
Ouai Et si les joueurs de l'alliance ont leurs aeroport dans presque tout le monde, De quel pays sera l'alliance ? Du createur ?

Justement c'est là que la compétition se situe. C'est l'alliance qui fait le plus de missions dans un continent qui est la première de celui-ci en oubliant pas, bien évidement, la fortune de l'alliance(l'alliance la plus riche du continent est la première du classement de ce continent). Donc avoir des aéroports un peu partout dans le monde pour une alliance,c'est très intéressant.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 09/02/2007 à 20:53:11
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Ah ok je vois mais les alliances au depart ont été creé juste pour faire des emprunts ... mais pas pour la compet'
Ton systeme me plait bien mais avec les aeroport ça serait beaucoup mieux car la c'est juste la reput' et l'argent !! Pourquoi pas rajouter d'autre classement comme les beneficees ( Merci Obic ) ou la valeur de l'aeroport

Joueur d'AS

serval87
Co-pilote
Posté le 09/02/2007 à 21:04:09
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Depuis : 17/01/2007

Citation de yassine95 :
Ah ok je vois mais les alliances au depart ont été creé juste pour faire des emprunts ... mais pas pour la compet'

Bin oui au départ elles étaient crées plus pour les emprunts, mais c'est pour ca que Peter a mis ce sujet dans amélioration. Moi perso l'idée d'une compétition entre alliance de quelques manières que ce soit me plait! Donc +100 !

jloof22
Pilote
Posté le 09/02/2007 à 23:14:47
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

pourquoi pas! +10

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 09/02/2007 à 23:18:15

Mais sinon je dis +10 pour les aeroports car Si tu le fais pour les alliances, il y en as deja qui seront en haut des classement Pourquoi ?
Ils ont deja un enorme capital et beaucoup de menbres ce qui facilite la chose

Joueur d'AS

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 12:05:26

Citation de yassine95 :
Mais sinon je dis +10 pour les aeroports car Si tu le fais pour les alliances, il y en as deja qui seront en haut des classement Pourquoi ?
Ils ont deja un enorme capital et beaucoup de menbres ce qui facilite la chose

Par rapport à ce problème j'ai déjà donné l'idée dans d'autre topics de limiter le nombre de membre dans l'alliance(ex:10 ou 20). Ce qui permettrait à toutes les alliances d'être sur le même point d'égalité au départ. Ensuite pour monter dans les classements, seul compte la richesse et la volonté des joueurs de l'alliance (tactique...)

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/02/2007 à 12:07:40

Ouai et la limitation des membres n'était pas apprecier par tout le monde
Moi je veux bien mais pour moi c'est la meme chose avec le classement actuelle , tout le monde se bat pour etre 1er ( meme si ça m'est égale )

Joueur d'AS

supr_841
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 12:11:11
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841

Depuis : 20/12/2006

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 12:13:19

Déjà proposé mais j'approuve, je ne comprend pas pourquoi ce système n'est pas mis en place?

Mais ne dérivons pas du sujet principal, la compétition entre alliance, qu'est ce que vous en pensez? up!!

--Message édité par Peter McIntosh le 11/02/2007 à 12:13:44--

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 15:36:18

Pas plus d'idées ou réponses?

obic
Commandant
Posté le 11/02/2007 à 15:53:46
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

si ses une bonne idee mais on pourrait la faire nous meme pour linstant en creant un topic speciale ou lon se remetrai a jour toute les semaine et nous pourion voir levolution des autre

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 16:43:02

Citation de obic :
si ses une bonne idee mais on pourrait la faire nous meme pour linstant en creant un topic speciale ou lon se remetrai a jour toute les semaine et nous pourion voir levolution des autre

Je ne comprend pas ce que tu veux dire?
Je vois pas le lien avec le sujet de départ

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 19:30:18

Alors obic?

davidmlr
Co-pilote
Posté le 14/02/2007 à 01:49:19
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr

Depuis : 21/12/2006

Avant tout ca, il faut connaitre la valeur globale d'une alliance en faisant la somme de la valeur des aéroports des membres de l'Alliance !

Cela donnerait un premier échelon de comparaison !

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 02:03:25
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de davidmlr :
Avant tout ca, il faut connaitre la valeur globale d'une alliance en faisant la somme de la valeur des aéroports des membres de l'Alliance !

Cela donnerait un premier échelon de comparaison !

personnellement je ne suis pas sur que la somme des valeurs des aeroports reflete vraiment la valeur de l'alliance ... les capitaux disponibles, les avions, les flottes possédées tout cela a une influence...le nombre de membres egalement...

Il me parait assez difficile de toruver une base de comparaison qui puisse reellement refleter tout cela

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025