Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   faire une mission

Bas
  Page : 1  
Auteur
   faire une mission  

quentin88
Stewart/hôtesse
Posté le 10/02/2007 à 14:22:25
Voir le profil de quentin88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à quentin88  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/01/2007

Voila je pense que se serait plus simple si pour faire une mission on avait une carte du monde, on clique sur un pays sa zoom dessus et on choisis une ville... comme sa on pourrait voir plus rapidement les pays proche ou qui rapporte plus.
Et pendant que j'y suis, on pourrait voire les mission en cour avec un trait indiquant l'itinairére, mais s'est moins important...
Dite-moi vos avis svp

tc01
Co-pilote
Posté le 10/02/2007 à 14:25:02
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

tout le monde a envie de faire sauter le serveru lol je pense pas que sa soit réalisable à cause du serveur et psui je trouve le sytéme de ce jour très bien désolé donc -10

Häagen Dazs régnera

quentin88
Stewart/hôtesse
Posté le 10/02/2007 à 14:26:13
Voir le profil de quentin88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quentin88

Ouais je pense bien mais je sais que se serait compliquer a réaliser mais se serait plus silmple de choisir tu pense pas??

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 10/02/2007 à 14:35:10
Voir le profil de jeuneblondin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin

Depuis : 07/02/2007

C'est pas mal comme idée , mais bon, a mon avis le serveur begerai et apres on ralera car il y aura des prob de connexion lol.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 10/02/2007 à 16:15:29
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Non -10 car il faut beaucoup d'info comme la disatnce, les heures de vols !! Si dans ta carte tout cela rentrerai, pourqoi pas ?
Et cela a deja été proposé

Joueur d'AS

quentin88
Stewart/hôtesse
Posté le 11/02/2007 à 08:34:55
Voir le profil de quentin88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quentin88

Ah oui tien j'avais pas penser a sa bon c'est vrai que le serveur n'irait pas bien et se serait complexe mais oi je penser plutot a un lien comme le menu déroulant actuelle, on clique sur un pays, sa nous expose les mission disponible pour se payx comme le serveur resterait peut-étre plus au frais, je sais pas j'y connais rien moi

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/02/2007 à 09:35:23
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai mais dans le menu deroulant, tu pense que toute les infos rentrerait

Joueur d'AS

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 11/02/2007 à 17:18:05
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

soyons plus optimiste les gars... ya peut-être moyen de faire quelque chose de bien avec cette carte, c'est peut-être pas une si mauvais idée que ca...

Pour les infos on peut imaginer que quanf on pointe la souris sur un pays ou sur une ville une description s'affiche

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 11/02/2007 à 17:24:01
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 17:42:55
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

- 100

Sa ferai plus jeu pour enfant, et pour ce lui qui connai pas sa géographie, bonne chance a lui

FD3S
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 17:49:17
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S

-100 On va se croire dans un jeu de stratégie type :
*Axies and Allies
*Cosaques
*Command and Conquer

Et ce n'est pas le but!!

--Message édité par FD3S le 11/02/2007 à 17:50:08--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   faire une mission

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025