Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Hibernation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Hibernation  

Jolden
En formation
Posté le 10/02/2007 à 22:18:35
Voir le profil de Jolden Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolden  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/02/2007

Voilà je ne suis quasiment jamais la semaine sur Air-Start(faute de temps et de travail) donc voulant mettre mon compte en hibernation j'ai remarquer que le temps minimum pour l'hibernation était de 8 jour ce que je trouve assez excessif (pour ma part) donc j'aurai voulu demander s'il ne serait pas plutôt préférable de mettre l'hibernation minimum a 2 ou 3 jour pour les personnes qui sont dans mon cas .Donc en espérant ceci soit modifier .

Cordialement
Jolden

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 10/02/2007 à 22:37:00
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

ça ne sera pas modifier car des personnes vont mettre leur compte en hibernation le dimanche et le lundi donc pas d'impots !!

Don ill y aura plus de triche

Joueur d'AS

Jolden
En formation
Posté le 10/02/2007 à 22:46:02
Voir le profil de Jolden Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolden

Depuis : 10/02/2007

ah c'est vrai je n'y avais pas du tout penser bon d'accord je disai cette proposition comme cela .mErci d'y avoir repondu .

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Hibernation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025