Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Comme dans les vrais avions

Bas
  Page : 1  
Auteur

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 11/02/2007 à 00:29:25
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2007

sur les longs courriers une carte sur les ecrans affiche avec la position exactes de l'avion sur le globe cela serait sympa en cliquant dessus de voir apparaitre la position de nos avions et si en plus c etait possible en cliquant sur l'avion d'avoir tous les renseignements tel que l'altitude de vol, le carburant restant, le temps approximatif restant avant atterissage, etc...etc..
je ne sais pas si deja c est faisable sans saturer le serveur et si cela peut interresse la communauté Air-Start

a vous de vous exprimer ...

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

Le Mystére
Mécanicien
Posté le 11/02/2007 à 00:34:03
Voir le profil de Le Mystére Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Mystére

Depuis : 30/01/2007

vi ça serait sympa mais c'est vrai que ça boufferai de la place, c'est du flash !!

et puis on peut s'en passer de ça non ? c'est plutot gadget (attention je ne veux pas etre incorrecte)

je pense que des informations plus tournées sur le bilan et la rentabilité des missions sont davantage nécessaire ... enfin c'est ce que je pense

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/02/2007 à 00:38:17
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Deja proposé , enfin je pense et je pense qu'il n'y pas de probleme au niveau des mission donc je prefere garder ce systeme

Joueur d'AS

jloof22
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 01:08:54
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

ouais déjà proposé

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 12:01:48
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Oui déjà proposé (par moi entre autre) dans 2 autres topics

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 11/02/2007 à 13:05:12
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Depuis : 03/02/2007

desole de repeter alors des choses deja demandees

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/02/2007 à 13:31:25
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Ouai pas grave !! Dans tout les cas, je pense que la reponse était non

Joueur d'AS

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 12/02/2007 à 16:11:18
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

Ce serait en effet chouette mais c'est un jeux en ligne ca restrient bcp... pour ca il y a flight simulator X

tall74
Stewart/hôtesse
Posté le 13/02/2007 à 21:10:29
Voir le profil de tall74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tall74 Envoyer un message privé à tall74

Depuis : 11/02/2007

comme dans les vraies avions !
a quand la boutiques de duty free ? les boissons chaudes? le repas et le champagne sur le concorde ? cela pourait faire des recettes, en fonction du nombre de personnes pour chaque voyage.. c'est possible ?

luckydes
Co-pilote
Posté le 13/02/2007 à 21:33:34
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

Tall 74 il y a deja des topics sur ces sujet et Kingston a fait 3 topics en disant les idée retenue non retenue et en cours

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 13/02/2007 à 21:46:42

Ouai un peu de patience ! Pour l'instant, il y a les escales puis les nouveaux avions Les post-it que King$ton a crée sont les ameliorations prevu donc qui arriveront plus tards, je pense

Avant de poster une idée merci de les lire ce n'est pas pour rien que King$ton les a crée

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025