Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moteur !  

Noodl3s
Mécanicien
Posté le 12/02/2007 à 09:11:32
Voir le profil de Noodl3s Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Noodl3s Envoyer un message privé à Noodl3s  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/12/2006

Bonjour à tous,

J'aimerai proposer une amélioration sur les moteurs, enfin sur la gestion des moteurs.
J'ai déjà perdu 3 avions de cette façon et ça m'énerve un peu

Quand les moteurs arrivent en fin de vie pendant une mission vous voyez vos avions s'écraser sans rien pouvoir faire.

Voila ce que je propose :

- Voir dans le tableau des avions le kilométrage déjà parcouru par le moteur (cela permettant de choisir une mission moins loin, pour éviter que l'avion ne s'écrase).

- Pouvoir changer un moteur avant sa fin de vie pour pouvoir continuer sur des missions plus lointaines et plus rémunératrice.

Comme je l'explique plus haut, cela fait déjà 3 avions que je perds bêtement sans rien pouvoir faire. Ils sont passé de "Attention..." à "Danger", pendant la mission.

F-GKOM
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 09:13:08
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM

Depuis : 16/11/2006

Faut vérifier le nombre d'heure avant de l'envoyer.
Je fais ça avec tous mes long courrier.

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 12/02/2007 à 10:43:23
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

air-start est un jeu de gestion,alors gere un peu!!
ca ne te coute rien de clique sur un lien et de verifier l etat de tes moteurs!!nous le fesons bien,nous!!

Noodl3s
Mécanicien
Posté le 12/02/2007 à 14:04:05
Voir le profil de Noodl3s Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Noodl3s Envoyer un message privé à Noodl3s

Depuis : 04/12/2006

Parce que vous le faites, il n'y a pas à améliorer ?????

Le kilométrage des Avions est bien noté, lui. Alors pourquoi pas celui des moteurs ?

Si on suit votre logique, le kilométrage des avions doit être retiré du tableau !??!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/02/2007 à 14:11:36
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le nombre d'heures des moteurs est eglament indiqué... il suffit de cliquer sur details pour le connaitre

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/02/2007 à 14:15:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

ba on peut très bien mettre le km des moteurs, mais quel utilité puisque la durée de vie des moteurs n'est calculé qu'en heure, et que c'est indiqué dans les détails ? donc oui désolé mais ce que tu demande ne sert strictement à rien

Tu demande une fonction B alors qu'il te faut une fonction A qui existe déjà

Pour ce qui est du changement de moteurs quand on le souhaite, ca je suis d'accord et pour , qu'on puisse de même récuperer le moteur changé ...

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 15:19:05
Voir le profil de jeuneblondin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin

Depuis : 07/02/2007

Ah ouai ca c'est une exellente d'idée que de changer les moteurs quand on veut, et récupere les anciens.

Jeuneblondin.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Moteur !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025