|
Auteur |
Moteur ! |
|
|
Noodl3s Mécanicien |
 |
Posté le 12/02/2007 à 09:11:32 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 21
Depuis : 04/12/2006
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai proposer une amélioration sur les moteurs, enfin sur la gestion des moteurs.
J'ai déjà perdu 3 avions de cette façon et ça m'énerve un peu
Quand les moteurs arrivent en fin de vie pendant une mission vous voyez vos avions s'écraser sans rien pouvoir faire.
Voila ce que je propose :
- Voir dans le tableau des avions le kilométrage déjà parcouru par le moteur (cela permettant de choisir une mission moins loin, pour éviter que l'avion ne s'écrase).
- Pouvoir changer un moteur avant sa fin de vie pour pouvoir continuer sur des missions plus lointaines et plus rémunératrice.
Comme je l'explique plus haut, cela fait déjà 3 avions que je perds bêtement sans rien pouvoir faire. Ils sont passé de "Attention..." à "Danger", pendant la mission. __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
 |
Posté le 12/02/2007 à 09:13:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Faut vérifier le nombre d'heure avant de l'envoyer.
Je fais ça avec tous mes long courrier. __________________________
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/02/2007 à 10:43:23 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
air-start est un jeu de gestion,alors gere un peu!!
ca ne te coute rien de clique sur un lien et de verifier l etat de tes moteurs!!nous le fesons bien,nous!! __________________________
 |
|
|
Noodl3s Mécanicien
|
 |
Posté le 12/02/2007 à 14:04:05 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 21
Depuis : 04/12/2006
|
|
Parce que vous le faites, il n'y a pas à améliorer ?????
Le kilométrage des Avions est bien noté, lui. Alors pourquoi pas celui des moteurs ?
Si on suit votre logique, le kilométrage des avions doit être retiré du tableau !??! __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/02/2007 à 14:11:36 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Le nombre d'heures des moteurs est eglament indiqué... il suffit de cliquer sur details pour le connaitre  __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 12/02/2007 à 14:15:02 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
ba on peut très bien mettre le km des moteurs, mais quel utilité puisque la durée de vie des moteurs n'est calculé qu'en heure, et que c'est indiqué dans les détails ? donc oui désolé mais ce que tu demande ne sert strictement à rien
Tu demande une fonction B alors qu'il te faut une fonction A qui existe déjà
Pour ce qui est du changement de moteurs quand on le souhaite, ca je suis d'accord et pour , qu'on puisse de même récuperer le moteur changé ...  __________________________
 |
|
|
jeuneblondin Chef de cabine
|
 |
Posté le 12/02/2007 à 15:19:05 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 102
Depuis : 07/02/2007
|
|
Ah ouai ca c'est une exellente d'idée que de changer les moteurs quand on veut, et récupere les anciens.
Jeuneblondin. __________________________ P.D.G de €urope Airlines |