Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration du tri des missons

Bas
  Page : 1  
Auteur

Casper1978
Mécanicien
Posté le 12/02/2007 à 15:02:21
Voir le profil de Casper1978 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casper1978  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2007

Je penses qu'il serait bien d'avoir un système de tri des missions plus efficace en fonction de plusieurs critères possibles, comme par exemple :

- le type d'avion qu'on souhaite utiliser
- la distance à parcourir
- le nombre d'heure de la mission

Les données croisée permetrait de faciliter les recherches d'un mission qu'on jugera la meilleure pour le type d'avion que nous avons à disposition. Il pourrait évidement avoir bien d'autre critère, mais j'ai mis ceux qui me semblait les plus importants.

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 15:16:08
Voir le profil de jeuneblondin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin

Depuis : 07/02/2007

Oui ou les mettres par ordre croissant de nombre de places pour les passgers, l'idée est bonne .

Casper1978
Mécanicien
Posté le 12/02/2007 à 15:26:13
Voir le profil de Casper1978 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casper1978

Depuis : 12/02/2007

Oui, mais mon idée, ce serait de pouvoir utiliser plusieurs filtre de tri différents en même temps et pas un seul à la fois

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025