Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Attérissage d'urgence

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Attérissage d'urgence  

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 15:03:38
Voir le profil de jeuneblondin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/02/2007

Salut, il me vient une idée,

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ne serai-ce pas interessant de mettre en place des attérissages d'urgence en cas de panne de moteur ou de manque de fiels??

Je sais que les escales sont en préparations, mais bon ca me paraissait une bonne idée donc voila, je vous la soumet.

On pourrais mettre en place une charte d'aéroport qui accepterai de recevoir des avions en détresse moyenant compensations financiere pour le carburant et la place qu' occuperai l'avion pendant sont ravitallement ou sa réparations de moteur ??

Voila merci de me donner votre avis et si mon idée vous interesse de la soutenir.

Bonne journée et bon vol a tous .

Jeuneblondin

Casper1978
Mécanicien
Posté le 12/02/2007 à 15:06:44
Voir le profil de Casper1978 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casper1978

Depuis : 12/02/2007

J'aime bien c'est idée mise à part l'idée de la compensation financière, gère l'aéroport vous dit vous payez ou on vous laisse vous écraser, c'est pas très moral ça.

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 15:13:27
Voir le profil de jeuneblondin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin

Oui peut-etre mais c tout de meme un jeux pour fair de l'argent lol si on ne leurs donnent pas un tit quelque choses pour l'aéroport on leurs payerais alors un tit supplément sur le kéro.

Jeuneblondin

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/02/2007 à 15:17:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

-1 ...

L'une des rares chose que l'on a a verifier concernant nos avions c'est s'ils pourront reellement en terme de kerosene et de duree de vie des moteurs remplir la mission qu'on leur donne

Alors si on mets en place des atterrissages d'urgence on pourra en gros envoyer notre avion n'importe ou ...

sefyu280
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 15:19:36
Voir le profil de sefyu280 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sefyu280

Depuis : 28/12/2006

je trouve que ' est pas tros male comme idée...
Mais alors il n' y aurait plus aucuns crach ...Et dans se sens la sa serait pas très cool non plus ...

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 15:20:42
Voir le profil de jeuneblondin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin

Oui je suis d'accord mais il y as également les pannes de moteur qui sont totalement aléatoire

Jeuneblondin

salvatore
Co-pilote
Posté le 12/02/2007 à 15:21:00
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore

Depuis : 10/12/2006

oui je pense qu'il a peut-etre raison.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/02/2007 à 15:22:11
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Citation de jeuneblondin :
il y as également les pannes de moteur qui sont totalement aléatoire

elles ne sont pas aleatoires ..; elles sont liées a l'usure des moteurs ... si tu prends garde a les changer suffisamment regulierement il n'y a aucun souci

Le seul risque aleatoire est le risque terroriste

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 15:25:28

Ah bon, je ne s'avait pas je pensait qu'il y avait également de panne aléatoire, bon ben ok l'aisser tomber c'étais une mauvaise idée, sorry

Jeuneblondin

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 12/02/2007 à 16:09:47
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

+10 mais l'idée a déjà été proposée mais pas approuvée

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/02/2007 à 17:41:18

Citation de Jimmy :
+10 mais l'idée a déjà été proposée mais pas approuvée

Elle ne le sera pas .... vous voulez pas non plus qu'un magicien remette du kérosene et change les moteurs en plein vol quand il y a besoin

Comme ca ca sera possible d'envoyer un B717 en Australie depuis le Canada

sefyu280
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 18:31:27
Voir le profil de sefyu280 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sefyu280

Depuis : 28/12/2006

Moi je ne suis pas tres daccors..
Parce que alors j' achete 10 B717-200 ( a 350 000 $ ) Et je les fais partire pour une mission de 20 000 km
Non je trouve que cette idée n' est pas male mais elle n' irait pas dans ce jeux

Moi64
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 19:09:29
Voir le profil de Moi64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moi64

l'idée peut etre sympas si le prix est exorbitant ex :
Votr avion manque de fuel il se pose sur une autoroute : gène tu traphique automobile pendant x h cout 12 M

ou vous n'avez pas assez d'argent votre avion se crach près le l'autoroute ...

veroson
Mécanicien
Posté le 12/02/2007 à 19:15:51
Voir le profil de veroson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à veroson

Depuis : 12/02/2007

L'idée est correcte, il faudrait des vols avec escales, ce qui est très interessant pour les débutants, car il faut des sous pour faire fructifier la compagnie et c'est grace aux longues distances qu'on peut en avoir.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 12/02/2007 à 19:30:13
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Quel est l'interet de payer 12m$ pour un avion Mieux vaut le laisser crashé

PS: Les crash a cause de manque de kero ou de panne de moteurs est de votre faute c'est ça la gestion !
As tu deja vu un avion qui part sans assez de kero ( dans la realité ) je pense pas

--Message édité par Touchdown le 12/02/2007 à 19:31:55--

Joueur d'AS

Moi64
Chef de cabine
Posté le 12/02/2007 à 19:37:32
Voir le profil de Moi64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moi64

ils en prennent le double du besoin ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Attérissage d'urgence

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026