Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  

toulalan
Co-pilote
Posté le 12/02/2007 à 19:07:24
Voir le profil de toulalan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

je ne sais pas si c'est deja demander mais je demande quand meme

es se qu'on pourrait dans une alliance retirer que l'argent qu'on a mit si l'administrateurs n'est pas en confiance ???

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 12/02/2007 à 19:44:32
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Bah si tu n'aime pas l'admin, tu n'a qu'a partir

Joueur d'AS

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 23:34:36
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

sa sert a rien de rester dans l'alliance si tu n'as pas confiance en l'administrateur

toulalan
Co-pilote
Posté le 13/02/2007 à 11:13:33
Voir le profil de toulalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan

Depuis : 31/01/2007

dans mon alliance si mais y'en a peut etre qui veulent prendre l'argent des autres ces pour mieux securiser le jeu

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 13/02/2007 à 18:34:59
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

honnêtement je pense pas qu'un admin volerait de l'argent si c'est le cas tu le signal et il sera sanctionné fait confiance au admin

trillius
Co-pilote
Posté le 13/02/2007 à 19:14:55
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

moi dans mon alliance on a un comptable afin de régler ce problème, il ratifie toute les transactions et comme la caisse est constamment ferme je la débloque que lorsque l'on me le demande . ca évite les problème

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 13/02/2007 à 19:24:27
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Dans mon alliance, c'est la meme chose ! Ils doivent envoyer un mp sinon ils n'auront rien
Mais c'est probleme ce n'est pas au modo de les regler

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025