Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Appel aux developpeur du site c'est pour vous...

Bas
  Page : 1  
Auteur

zorder
Stewart/hôtesse
Posté le 12/02/2007 à 23:11:07
Voir le profil de zorder Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zorder  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2007

salut

je trouve se site trés interressant mais y un probleme d'interface , je trouve que au niveau graphique on peut faire largement mieux(rien a redire au niveau des algorithmes qu'il y a derriere car il est assez complexe et sa va encore s'ammeliorer,y'a du boulot derriere)

de plus pour la taverne je trouve que fair eun chat en html ce n'est pas le plus adapter

je propose aux developpeurs du site proposer mon aide je suis en licence professionnel developpement Internet - intranet, (donc je connais un peu les sites web...)

disons que pour l'interface graphique, cela peu attendre, puisque elle n'est pa non plus hideuse, un peu de dynamique (pas trop non plus) donnerais un plus de (comment dire)... de charme

pour la taverne, des scripts tout fait en ajax(melange de javascript, php et html pour ceux qui demande) sont disponnible sur Google (google et ton amis !!! en charchant un peu il n'est pas difficil de trouver sur developpez.com ou autre site)(si sa vous intersse je vous le trouve dans quelques semaines j'ai un amis qui la fait apparament c'est pas dur !!)

pour l'interface je pense qu'il est nesesaire de revoir le menu (il existe des conventions, voir l'AFNOR: cela s'applique un peu plus au interfacce windows mais on peu, peu etre en tirer benefice) les chemin de navigation entre les diverses pages.

de plus j'ai regarder le code un peu et ca manque de div trop de tableau(cest pas bon ça) , pas de css, le controle des données au niveau de l'inscription et des diferents formulaire qu'il y a tout au long du site.