Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Appel aux developpeur du site c'est pour vous...

Bas
  Page : 1  
Auteur

zorder
Stewart/hôtesse
Posté le 12/02/2007 à 23:11:07
Voir le profil de zorder Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zorder  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2007

salut

je trouve se site trés interressant mais y un probleme d'interface , je trouve que au niveau graphique on peut faire largement mieux(rien a redire au niveau des algorithmes qu'il y a derriere car il est assez complexe et sa va encore s'ammeliorer,y'a du boulot derriere)

de plus pour la taverne je trouve que fair eun chat en html ce n'est pas le plus adapter

je propose aux developpeurs du site proposer mon aide je suis en licence professionnel developpement Internet - intranet, (donc je connais un peu les sites web...)

disons que pour l'interface graphique, cela peu attendre, puisque elle n'est pa non plus hideuse, un peu de dynamique (pas trop non plus) donnerais un plus de (comment dire)... de charme

pour la taverne, des scripts tout fait en ajax(melange de javascript, php et html pour ceux qui demande) sont disponnible sur Google (google et ton amis !!! en charchant un peu il n'est pas difficil de trouver sur developpez.com ou autre site)(si sa vous intersse je vous le trouve dans quelques semaines j'ai un amis qui la fait apparament c'est pas dur !!)

pour l'interface je pense qu'il est nesesaire de revoir le menu (il existe des conventions, voir l'AFNOR: cela s'applique un peu plus au interfacce windows mais on peu, peu etre en tirer benefice) les chemin de navigation entre les diverses pages.

de plus j'ai regarder le code un peu et ca manque de div trop de tableau(cest pas bon ça) , pas de css, le controle des données au niveau de l'inscription et des diferents formulaire qu'il y a tout au long du site.

avis a tout les developpeur j'aimerai bien vous parler pour juste discuter

merci

ps: ce n'est pas de la descente de code, je pense juste que c'est a améliorer je ne fait pas beaucoup mieux, mais il est plus facil de voir les erreurs chez les autres que chez soit

j'ai plein de proposition ...

ce site est promu a un grand avenir !!!! je veut juste aider a l'ameliorer

--Message édité par zorder le 13/02/2007 à 00:05:18--

zorder
Stewart/hôtesse
Posté le 12/02/2007 à 23:52:44
Voir le profil de zorder Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zorder

je peu meme si cela vous interese faire un esquice de interface graphique (juste me donner la charte graphique)

zorder
Stewart/hôtesse
Posté le 13/02/2007 à 00:00:25
Voir le profil de zorder Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zorder

chate :: http://www.phpcs.com/codes/AJAX-CHAT-V2_40934.aspx
http://www.javafr.com/codes/CHAT-SERVEUR-CLIENT-APPLET-ASSEZ-SIMPLE_27921.aspx
a rbien analyser
un en java (applet) l'autre classique en ajax

--Message édité par zorder le 13/02/2007 à 08:04:49--

zorder
Stewart/hôtesse
Posté le 13/02/2007 à 00:01:46

en fait la dedans y a en plein !!!

http://www.codes-sources.com/gma/chat

--Message édité par zorder le 13/02/2007 à 00:02:20--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 13/02/2007 à 07:29:09
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai pour la Taverne, j'avais aussi proposé de mettre "ajax" et tout ...
Tantang a dit qu'il allait trouver un moyen pour la Taverne donc c'est en cours

Joueur d'AS

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 13/02/2007 à 10:19:27
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

yep... moi aussi je travail assez souvent sur des sites... je pourrais donner des idées pour tout ce qui est Cascadind Style Sheet et php en plus la feuille de style fait gagner énormément de bande passante... et si j'ai bien lu dans les autres topics c'est short

appeler moi si besoin est

--Message édité par Jimmy le 13/02/2007 à 10:20:08--

zorder
Stewart/hôtesse
Posté le 13/02/2007 à 20:09:42

Merci je ne suis pas tout seul

Y a t'il les developpeur qui ont vu ce message (genre tangtang)

Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/02/2007 à 01:50:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Nous avons déjà répondu a tout ca recement :

Pour la taverne je suis actuellement entrain de voir pour une actualisation automatique, point de vue script rien ne sera changé (j'aime très bien le "chat" actuel, ca suffit emplement).

Pour ce qui est du menu, si il est là c'est qu'il y a une raison si on le met à gauche, a droite, ailleurs qu'en haut, certaines pages essentielles du jeu devraient être remodelées et personnellement, je n'ai pas envie (perte d'énormement d'informations essentielles au jeu)

Quand je fais un site je le fais entiérement de A a Z, je ne m'amuse pas a aller chercher sur google mon ami, ou sur des sites des bouts de code que je peut faire moi même, si tu es vraiment en licence de dev j'espère que tu monte pas des sites en prennant du code à droite ou a gauche

obic
Commandant
Posté le 14/02/2007 à 02:03:25
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

toi tantang tes un vrai pas un bidouilleur du dimanche...merci pour ce jeux (ps. prevoit tu un patch anti air start pour les accroc si sa continue je pense en avoir besoin et dautre aussi )

Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/02/2007 à 16:53:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Arracher les cables du pc

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025