|
Auteur |
Création d'un commission du quizz |
|
|
power600 Apprenti-pilote |
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:05:44 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
Voilà, le quizz sur ce jeu ne ressemble à rien.
Questions mal formulées, réponse même pas bonnes..
Un exemple :
Citation : 12:45:22 : Quizz : Question : Comment nomment on les habitants du Kénya ?
12:45:29 : Jacky Plane : Comment allez vous ??
12:45:31 : Angelyne : Kéneyans
12:45:32 : housam : Kènians
12:45:40 : jakeror : Les Kényans
---------------------
12:45:43 : Quizz : Quizz Remporté par Angelyne qui gagne 2,000$ |
Alors là, chapeau.
Jakeror donne la bonne réponse et c'est Angelyne qui a mal orthographié, qui remporte le point.
Notez au passage la faute de conjugaison dans la formulation de la question, arf.
En clair, je me pointe là, je fais une faute de frappe et j'ai les 2000$ à la place d'un autre qu'a correctement répondu, tant pis pour lui
Il faudrait mettre fin à ce merdier dans le quizz, donc un groupe de 3 ou 4 membres suffisamment cultivés (donc ça m'exclut d'office, chuis aussi bête qu'une poule qu'a trouvé les clés d'un Antonov 124 ) qui seraient chargés de vérifier les question et surtout les réponses données, refuser les questions prposées si nécessaire.
Quand ils se sont mis d'accord sur la question et sa réponse après vérifications et tout, elle est validée et peut alors être mise dans le quizz.
Ca aboutirait au bout d'un moment (une foi que la commission aurait fait le tri là-dedans) à un quizz de qualité, instructif, où celui qui met la bonne réponse, a le fric. Et pas celui qui met une mauvaise réponse.
--Message édité par power600 le 13/02/2007 à 13:13:16-- __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:08:51 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
La réponse du Qizzz est Kényans.... et non Les Kényans..
Il faut etre le premier a donner la reponse telle qu'elle a ete entrée dans la base de donnée du quizz...
Il est possible pour un joueur de donner plusieurs réponses...
La seule chose que le quizz fait est de recompenser le premier qui donne exactement la réponse qu'il attend .. Et en l'occurence il s'agit de Kényans et non de Les Kényans
luckydes Co-pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:13:10 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 918
Depuis : 10/12/2006
|
|
oui Kingston mais Angelyne a ecrit :Kéneyans __________________________
|
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:16:57 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de King$ton : La réponse du Qizzz est Kényans.... et non Les Kényans..
Il faut etre le premier a donner la reponse telle qu'elle a ete entrée dans la base de donnée du quizz...
La seule chose que le quizz fait est de recompenser le premier qui donne exactement la réponse qu'il attend .. Et en l'occurence il s'agit de Kényans et non de Les Kényans
| Justement, comme l'indique luckydes la réponse donnée n'était pas bonne et doit être : Kenyans (sans accent en réalité, l'air de rien, ce genre de détail compte) et non pas "kéneyans".
De même le nom du pays est en fait "Kenya" et pas "Kénya", d'ailleurs.
--Message édité par power600 le 13/02/2007 à 13:17:32-- __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
jakeror Co-pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:20:42 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 723
Depuis : 07/02/2007
|
|
Citation de King$ton : La réponse du Qizzz est Kényans.... et non Les Kényans..
|
prenons un autre exemple:
COmment se nomment les habitants de France:
Les Français et non Français.
il y a une faute de grammaire l'article définit devant Français ou Kényans a son importance --Message édité par jakeror le 13/02/2007 à 13:22:40-- __________________________
cliquez sur ma bannière ;) |
|
|
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:23:44 |
|
|
|
|
|
|

|
|
POur la faute de conjugaison elle est corrigée
jakeror Co-pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:26:12 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de King$ton : POur la faute de conjugaison elle est corrigée
|
et celle de grammaire?
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:28:09 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de jakeror : Citation de King$ton : POur la faute de conjugaison elle est corrigée
|
et celle de grammaire?
|
Je ne vois pas en quoi le pronom "Les" est obligatoire...
On nomme les habitants du Kénya : Kényans...cela ne me choque aucunement
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:28:51 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de jakeror : Citation de King$ton : La réponse du Qizzz est Kényans.... et non Les Kényans..
|
prenons un autre exemple:
COmment se nomment les habitants de France:
Les Français et non Français.
il y a une faute de grammaire l'article définit devant Français ou Kényans a son importance | On ne peut pas parler de faute à proprement parler mais il est exact qu'avec l'article la réponse a un peu plus d'allure.
La bonne réponse devrait être: Les Kenyans ou au pire Kenyans (mais il est vrai que ça le fait moins) .
Et la question devrait être:
Comment nomme-t-on les habitants du Kenya ?
ou encore:
Comment appelle-t-on les habitants du Kenya ?
ou éventuellement:
Comment sont appelés les habitants du Kenya ?
--Message édité par power600 le 13/02/2007 à 13:29:29-- __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
jakeror Co-pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:30:51 |
|
|
|
|
|
|

|
|
poses toi la question a haute voix:
comment se nomment les habitants du Kenya:
Kenyans (moi ca me choque)
Les Français est la syntaxe exacte (essayons de garder notre belle langue intacte) __________________________
cliquez sur ma bannière ;) |
|
|
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 13:34:29 |
|
|
|
|
|
|

|
|
J'ai dit que j'avais corrigé la faute de conjugaison et j'ai d'ailleru smodifié la question elle meme afin qu'elle ne porte plus a confusion  __________________________
Bon jeu à tous |