|
Auteur |
proposition damelioration |
|
|
thony111 Chef de cabine |
 |
Posté le 13/02/2007 à 18:21:28 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 100
Depuis : 27/01/2007
|
|
bonjour a tous
pourquoi pas faire des missions en helicoptere, dans un cadre ponctuelle,je m explique tout simplement propose des missions medical en helicoptere, mais faire en sorte qu il ny en ai pas tout le temps comme les missions en avions
le principe serait simple (peut etre pas a faire) , ca obligerait a etre plus attentif a chque connection verifier si il ya des mission pour helico , et le premier qui prend la mission , et qui arrive a terme se verra prendre un petit pactol
l but cest de tout simplement rester a laffut de la mission helico ,
de facon a la prendre en premier , apres au niveau du nombre de mission par jour , il faudrait voir ,
cela pourrais etre interressant
sinon pour un autre amelioration :
tout simplement (encoreune fois plus facile a dire qu a faire )sur le tableau des mission avoir une fenetre avec le recap des avions disponibles et leur autonomie leurs rayon daction etc car lorsque nous avons beaucoup d'avion nous sommes a chaque fois oblige de auitter la page mission pour savoir si la mission peut etre fait par telle ou telle avion cest juste une question pratique
merci pour votre attention, l'idee de lhelico reste juste une idee peutetre a developper autrement , mas ca pourrais etre interressant
merci __________________________
|
|
|
Kurt Cobain Pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 18:25:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007
|
|
Pour l'helico, moi personnellement j'ai pas trop envie de resté a l'affut pour une mission d'helicoptere, j'ai autre chose a faire, et je crois ne pas etre le seul
-10 __________________________
|
|
|
killer77 Pilote
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 18:26:50 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006
|
|
Moi aussi -10 __________________________
|
|
|
Jimmy Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 18:38:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 182
Depuis : 02/12/2006
|
|
-10 pour l'hélico __________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 13/02/2007 à 18:53:30 |
|
|
|
|
|
|