Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   proposition damelioration

Bas
  Page : 1  
Auteur

thony111
Chef de cabine
Posté le 13/02/2007 à 18:21:28
Voir le profil de thony111 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/01/2007

bonjour a tous

pourquoi pas faire des missions en helicoptere, dans un cadre ponctuelle,je m explique tout simplement propose des missions medical en helicoptere, mais faire en sorte qu il ny en ai pas tout le temps comme les missions en avions

le principe serait simple (peut etre pas a faire) , ca obligerait a etre plus attentif a chque connection verifier si il ya des mission pour helico , et le premier qui prend la mission , et qui arrive a terme se verra prendre un petit pactol

l but cest de tout simplement rester a laffut de la mission helico ,
de facon a la prendre en premier , apres au niveau du nombre de mission par jour , il faudrait voir ,

cela pourrais etre interressant

sinon pour un autre amelioration :

tout simplement (encoreune fois plus facile a dire qu a faire )sur le tableau des mission avoir une fenetre avec le recap des avions disponibles et leur autonomie leurs rayon daction etc car lorsque nous avons beaucoup d'avion nous sommes a chaque fois oblige de auitter la page mission pour savoir si la mission peut etre fait par telle ou telle avion cest juste une question pratique

merci pour votre attention, l'idee de lhelico reste juste une idee peutetre a developper autrement , mas ca pourrais etre interressant

merci

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 13/02/2007 à 18:25:14
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

Pour l'helico, moi personnellement j'ai pas trop envie de resté a l'affut pour une mission d'helicoptere, j'ai autre chose a faire, et je crois ne pas etre le seul

-10

killer77
Pilote
Posté le 13/02/2007 à 18:26:50
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

Moi aussi -10

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 13/02/2007 à 18:38:40
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

-10 pour l'hélico

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 13/02/2007 à 18:53:30
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Deja proposé et la reponse était non

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025