Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Nouveau code "ETAT" | ||||
uranor Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 13/02/2007 à 19:05:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
Bonjour, Je propose comme amélioration la création d'un nouveau code "état" pour les avions. En effet jusqu'à maintenant nous avons 2 codes possibles pour un avion à savoir le code A pour actif (avion en vol ou avec une mission programmée) et I (Avion inactif donc au sol, sans mission).. Je propose de créer le code V (Avion en vol). Ceci aurais comme conséquence d'avoir le code I = Inactif (mission à programmée), A = Actif (Mission programmée mais avion au sol) et V (Mission programmée avion en vol). Pourquoi : Je viens d'avoir un avion écrasé par manque de kéro.. J'ai surement dû l'envoyer pour une mission sans faire le plein.. Or quand je regarde mes avions dans mon aéroport, j'ai aucun moyen de savoir d'un seul coup d'oeil si mon avion est en vol ou au sol. Que veux dire A ? En vol ou mission programmé ? Vous allez me dire ben si il n'a pas le plein c'est qu'il est en vol.. Oui mais voilà ! si j'ai fait une erreur (programmation d'une mission sans faire le plein) comment le savoir ? Avec ce code j'aurais eu une chance de m'aperçevoir d'un seul coup d'oeil de mon erreur.. Voilà __________________________ | ||||
$tr!k3r
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 07/12/2006 |
Oui c vrai qu'a cause de cela il m'es arrivé de crashé un avion sans le vouloir. Maintenant j'essaye de faire attention mais je suis d'accord avec toi. par contre il ne faut pa qu'il y ai trop de code... +10 __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Il me semble que cela figure dans la liste des ameliorations en cours de discussion ou meme acceptées __________________________ Bon jeu à tous |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
exact ! parfait alors. __________________________ |
||||
Barracuda
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 Depuis : 13/12/2006 |
Bonjour,
__________________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.... Que certains paraissent lumineux avant d'avoir l'air con.... |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Ouai cela a deja ete propose __________________________ Joueur d'AS |
||||
Barracuda
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 Depuis : 13/12/2006 |
Proposé oui mais a ton considéré la question comme valide.
__________________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.... Que certains paraissent lumineux avant d'avoir l'air con.... |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Il y au moins 2 topic concernant le lien "mission" mais je suis entrain de le cherche __________________________ Joueur d'AS |
Page : 1 |