Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Une météo plus réaliste

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Une météo plus réaliste  

Fukuoka
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 15:31:22
Voir le profil de Fukuoka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fukuoka  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/02/2007

Bonjour,
Je ne sais pas comment est gérée la météo actuellement. Je pense qu'elle est aléatoire.
Pensez-vous qu'il serait possible d'avoir une météo plus proche de la météo réelle des aéroports. En effet, je suis au Japon, et là il neige et fait -4°C Pour un mois de février ça ne me choque pas. Mais à Pékin il fait 30°C!!!
Peut-être est-ce du fait du réchauffement climatique?
Bonne journée et bon vol à tous

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 15/02/2007 à 15:44:49
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

+10

c'est vrai que des fois il y a des défaut

serval87
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 16:07:23
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Depuis : 17/01/2007

Oui! Je suis pas contre, c'est secondaire mais ca rajouterait encore un peu plus de réalisme au jeu!!

trillius
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 16:08:35
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

ca a etait deja proposé et il faut savoir que la meteo change toute les heures dans chaque pays

--Message édité par trillius le 15/02/2007 à 16:09:29--

Fukuoka
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 16:25:08
Voir le profil de Fukuoka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fukuoka

Bon c'est vrai que c'est secondaire...
Mais si ça continue, on aura de la neige au Cameroun en plein été.
Remarque, les enfants seront peut-être contents... Il faudra faire une mission humanitaire pour leur apporter des moufles

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2007 à 16:33:23
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Comme il a ete repondu par Tantang (dans un autre topic que je ne retrouve helas pas), le systeme de la météo est aléatoire et la météo de chaque pays change tous les 11/4h...

Elle ne peut cependant passer de la tempete de neige a la canicule d'une seule traite...

Elle est gérée pays par pays...

Et le systeme ne sera pas modifié Il est quasi impossible de gerer les saisons et variations climatiques pays par pays et cela rajoute au jeu

Fukuoka
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 16:46:59
Voir le profil de Fukuoka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fukuoka

Merci pour la réponse. J'avais cherché un message avant de poser la question mais je n'avais rien trouvé moi non plus.
Cette météo aléatoire ne m'empêchera pas de continuer à m'éclater sur ce jeu vraiment extra...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Une météo plus réaliste

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025