Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Systeme de Parrainage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Systeme de Parrainage  

Medion
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 17:33:22
Voir le profil de Medion Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Medion  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/02/2007

Parrainage : Si vous aimez ce jeu, que vous souhaitez nous aider à le faire connaitre
utilisez ce lien : http://www.air-start.net/?p=????? qui contient votre code de parrainage
Vous pouvez le donner à vos amis, votre famille, sur votre MSN, ou encore sur des forums ou des sites
Chaque inscription vous fait gagner 500 $ !
Je pense que 500 $ par fileul et une somme un peut pauvre.
Et t'il possible de augmenter un peut plus?Je pense que cella ferait estimuler plus les gens a informer les autres.Ceci n'est que une sugestion de ma part.
Maintenain c'est au grand chef de decider si cella vaut la peine ou pas.
Merci..

--Message édité par Medion le 15/02/2007 à 17:35:06--

tc01
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 17:34:09
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

jee trouve sa très bien comme c'est

Häagen Dazs régnera

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 15/02/2007 à 17:36:29
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Pourquoi? Tout le monde y gagne. Le joueur parrain en question mais aussi les admins' qui ont encore plus de joueur

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 15/02/2007 à 17:40:30
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

En même temp 17 000 joueur en 3 mois... je sais pas si il faut stimuler la pub

futurpilote
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 23:38:53
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

perso je trouve le systeme de parainnage dure a utiliser (je suis peut etre un gros naze en informatique mais quand meme)j'y ai passer une soirée entiere a chercher comment ca fonctionnnait et jai pas trouvé alors j'ai laissé tomber
voili voilou ciao a++++

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/02/2007 à 12:07:55
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de futurpilote :
perso je trouve le systeme de parainnage dure a utiliser (je suis peut etre un gros naze en informatique mais quand meme)j'y ai passer une soirée entiere a chercher comment ca fonctionnnait et jai pas trouvé alors j'ai laissé tomber
voili voilou ciao a++++

Il suffit d'envoyer le lien qui se trouve dans ton profil a la personne... Elle arrivera alors sur le site d'AS et si elle s'inscrit tu toucheras 500$

Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 16/02/2007 à 17:23:36
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes

Depuis : 26/11/2006

c est tout simple, mais si on mettai une somme plus élevée, des joueurs créeraient des multis comptes histoire de s enrichir, donc je suis contre

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Systeme de Parrainage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025