Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Heure exacte de décollage des vols

Bas
  Page : 1  
Auteur

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 15/02/2007 à 18:44:18
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

Salut!
Je me demande si on pouvait avoir sur le carnet de vol, l'heure exacte à laquel les avions sont supposés de décoller, question de bien gérer les pistes d'atterissage. ex: si j'ai 2 pistes qui peuvent faire décoller 6 avions mais je veux en envoyer 9 en mission sans avoir à acheter une nouvelle piste, ça serait pratique de se casser un peu la tête en calculer (l'utilisateur, pas qu'on fasse une nouvelle feuille de calcul quoique ça serait aussi bon! ) à quel heure on pourrait faire décoller les 3 avions restants...surtout lorsqu'on n'a pas assez pour débourser un million et demie de plus pour une nouvelle piste...un petit ajout qui pourrait faire un bonne différence je pense....
Je sais qu'il existe deja un rubrique dans les ameliorations a venir "missions en attente" mais vu que c'est pas plus clair que ca, je pose la question....

--Message édité par Maveerick le 15/02/2007 à 18:46:05--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 15/02/2007 à 19:54:20
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Mais c'est facile sidans le jeu il marque 15h12 alors il partira a 16h

Joueur d'AS

luckydes
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 19:58:06
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

Ou 17h car image que le chargement se termine a 16h01 alors il faudrat attendre lactualisation de 17h

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 15/02/2007 à 20:43:47
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Non...ça marche pas votre affaire...
je dis que lorsque vouz entrez dans les missions, la seule date qu'on mentionne c'est la date à laquelle la transaction a eu lieu, pas à laquelle l'Avion décolle...et c'est ça ma demande.

...en passant...comment je peux faire pour ajouter une image pour vous montrer ce que je veux dire?

--Message édité par Maveerick le 15/02/2007 à 20:45:01--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 15/02/2007 à 20:52:18
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Tu mets les balises [img][/img] et le lien au milieu

Joueur d'AS

Moi64
Chef de cabine
Posté le 15/02/2007 à 21:40:24
Voir le profil de Moi64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moi64

Depuis : 07/02/2007

euh comme moi je suis bete et méchant avions/3 = piste ...
je me pose pas le problèmle mais si tu envoit les deux missions une sera annulé ou juste elle sera reporter a ce que l'autre avion parte... ??

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/02/2007 à 12:12:28
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

la je comprends pas vraiment... Le manque de piste (comme le manque de radars ou de detecteurs) n'est pas lié spécifiquement à un avion mais a l'ensemble de la flotte que celle ci soit au sol ou en vol

Si tu n'as que 2 pistes pour 9 avions meme si seulement 2 decollent tu auras de toute facon un risque de crash ou d'annulation de la mission

deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 16/02/2007 à 18:37:36
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper

Depuis : 14/02/2007

Yassine, quand tu dis :

Tu mets les balises [img][/img] et le lien au milieu

Tu parles de l'url de l'image sur un serveur je suppose ?

--Message édité par deltaclipper le 16/02/2007 à 20:03:13--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 16/02/2007 à 18:56:04

Je t'ai mis le lien du topic a King ,qui t'explique, dans ton topic

Joueur d'AS

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 16/02/2007 à 21:25:49
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

oué je l'ai maintenant apris plus concretement...2 de mes avions n'ont pas décollé par manque de piste ce qui veut dire que peu importe l'heure du décollage, tu as 7 avions et 2 pistes, 1 avion va toujours rester cloué au sol...ce qui m'amene a proposer la possibilité de manouevrer avec 2 pistes si on peut faire décoller nos avions à des heures précises. Ca va etre au joueur de verifier le tout a ses risques et periles et si la personne veut pas trop se casser la tete alors la il achete une piste...vous en dites quoi?
salut tlm!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025