Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Numérotation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Numérotation  

gardenia
Pilote
Posté le 16/02/2007 à 08:03:12
Voir le profil de gardenia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/12/2006

Je pense que ce serait bien si dans la page où l'on voit les avions que l'on a, s'il y avait un decompte des avions pour savoir si on est au meme nombre d'avion du premier au dernier, savoir s'il y a eu un crash immediatement par exemple, si la veille on etait à 12 avions et maintenant 11.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/02/2007 à 12:03:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Prends l'habitude de consulter le menu votre aeroport / votre aeroport avant de consulter celui des avions

J'ai 3 aeroports et je fais cette manipulations par automatisme

obic
Commandant
Posté le 16/02/2007 à 15:40:53
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

je le fait aussi king$ton mais jai deja proposer cet ameliorations dans mais ou sont nos avions en page3 qui avit suciter beaucoup de soutient de part et dautre il me semble qu il serait quand meme plus de noter les place entrepot que referencer les avions et noter les places vide ....enfin ces une iddee ....
.................bon vols..................

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Numérotation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025