Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pilotes  

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 15:51:04
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Je pense que comme dans la réalité il faudrai plus de pilotes que d'avions. Je m'explique: les pilotes on besoin de repos. Si un avion nessecite 2 pilotes à piloter, je pense qu'il serai bien que pour acheter cet avion il faille au moins 4 pilote, histoire qu'il ne fasse pas 50 heure d'affiler et qu'ils ai un peu de repos. Je ne sais pas si ca a déja été proposé. Si oui je le redit car ca me semble important pour le réalisme du jeu

tc01
Co-pilote
Posté le 17/02/2007 à 15:53:31
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

+/-10

Häagen Dazs régnera

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 17/02/2007 à 16:28:53
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Bah dans les missions de 26h il y a bien 4pilotes et non 2

Joueur d'AS

monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 23:33:34
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport

Depuis : 21/12/2006

Ce que veut dire julpeuz, c'est que par exemple pour un vol de 12h avec dans ce jeu 4 pilotes, il faudrait prendre en compte qu'on a besoin d'au moins aussi 4 pilotes à destination pour ramener l'avion, et encore 3 ou 4 autres à la base pour assurer le prochain aller, plus ceux qui sont en congés ces jours là, plus ceux en formation etc ...

C'est vrai que dans la pratique, il y a de 4 à 6 équipages par avion. (donc de 8 à 18 pilotes) et idem analogue pour les hotesses et stewards.

Si l'idée de julpeuz semble sympa, elle me parait difficilement réalisable ici, car il faudrait prendre en compte les lieux où on a précdemment laissé un équipage pour ramener l'avion etc... très lourd à gérer sauf à faire tout le temps les quelques même lignes.

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 02:01:16
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

Depuis : 13/11/2006

Je te rapel que quand tu fait une mission et que ton apareil revien dans ton aeroport, la prochaine mission si tu fait dans une mission imediate tu doit au moin attendre 3 heures, alor je pense quil assez reposer lol
Et pour les vols de 11 heures il y a pas pour rien 4 pilotes

Admin de L'alliance EasyJet

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2007 à 14:20:28
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

David je croi que t'a pas compri mon idée... Je disait pas mettre plus de pilotes par vols, mais plus de pilotes dans toute la compagnie, du style 2 équipages par avions, histoire de rajouter un peu de réalisme, que ce soit pas tou le temp le même équipage avec le même avion... même si c difficile à gérer, ca me semble super important pour le réalisme. Bon d'accord 4 ou 6 équipages par avions c bocou mais 2 ou 3 ca me semble bien. En plus un avantage : si on utilise 2 équipage par avion, avec mon système y aurai plus de risque de crash que si on a 3 équipages par avions. Ca pimenterai un peu le jeu ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Pilotes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025