|
Auteur |
Pilotes |
|
|
julpeuz Apprenti-pilote |
 |
Posté le 17/02/2007 à 15:51:04 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 286
Depuis : 31/01/2007
|
|
Je pense que comme dans la réalité il faudrai plus de pilotes que d'avions. Je m'explique: les pilotes on besoin de repos. Si un avion nessecite 2 pilotes à piloter, je pense qu'il serai bien que pour acheter cet avion il faille au moins 4 pilote, histoire qu'il ne fasse pas 50 heure d'affiler et qu'ils ai un peu de repos. Je ne sais pas si ca a déja été proposé. Si oui je le redit car ca me semble important pour le réalisme du jeu __________________________
|
|
|
tc01 Co-pilote
|
 |
Posté le 17/02/2007 à 15:53:31 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 556
Depuis : 28/11/2006
|
|
+/-10 __________________________ F-BPCG
Häagen Dazs régnera |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 17/02/2007 à 16:28:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Bah dans les missions de 26h il y a bien 4pilotes et non 2  __________________________
Joueur d'AS |
|
|
monbelairport Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 17/02/2007 à 23:33:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
Ce que veut dire julpeuz, c'est que par exemple pour un vol de 12h avec dans ce jeu 4 pilotes, il faudrait prendre en compte qu'on a besoin d'au moins aussi 4 pilotes à destination pour ramener l'avion, et encore 3 ou 4 autres à la base pour assurer le prochain aller, plus ceux qui sont en congés ces jours là, plus ceux en formation etc ...
C'est vrai que dans la pratique, il y a de 4 à 6 équipages par avion. (donc de 8 à 18 pilotes) et idem analogue pour les hotesses et stewards.
Si l'idée de julpeuz semble sympa, elle me parait difficilement réalisable ici, car il faudrait prendre en compte les lieux où on a précdemment laissé un équipage pour ramener l'avion etc... très lourd à gérer sauf à faire tout le temps les quelques même lignes. __________________________
|
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 18/02/2007 à 02:01:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 746
Depuis : 13/11/2006
|
|
Je te rapel que quand tu fait une mission et que ton apareil revien dans ton aeroport, la prochaine mission si tu fait dans une mission imediate tu doit au moin attendre 3 heures, alor je pense quil assez reposer lol
Et pour les vols de 11 heures il y a pas pour rien 4 pilotes __________________________
Admin de L'alliance EasyJet |
|
|
julpeuz Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 18/02/2007 à 14:20:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 286
Depuis : 31/01/2007
|
|
David je croi que t'a pas compri mon idée... Je disait pas mettre plus de pilotes par vols, mais plus de pilotes dans toute la compagnie, du style 2 équipages par avions, histoire de rajouter un peu de réalisme, que ce soit pas tou le temp le même équipage avec le même avion... même si c difficile à gérer, ca me semble super important pour le réalisme. Bon d'accord 4 ou 6 équipages par avions c bocou mais 2 ou 3 ca me semble bien. En plus un avantage : si on utilise 2 équipage par avion, avec mon système y aurai plus de risque de crash que si on a 3 équipages par avions. Ca pimenterai un peu le jeu ... __________________________
|