Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Employes de kerozene

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Employes de kerozene  

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 02:14:07
Voir le profil de David Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à David  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/11/2006

Moi je pense quil faudrait pouvoir engager des Employes responsable de remplir les avions de kerozene, et que si on na que 2 ils prenait plus de temps a remplir un avion et apres allez dans un outre, alor on pouvait aussi jouer avec la duré du remplisage du kerozene.
Par exemple:
10 secondes pour remplir 1'000 litres de kerozene avec un emplaye responsable de remplisage des avions
Come sa on acheterait un employé pour chaque avion lol

Admin de L'alliance EasyJet

bos021
Mécanicien
Posté le 18/02/2007 à 09:56:13
Voir le profil de bos021 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bos021

Depuis : 17/02/2007

oé bof bof sa fait user du fric pour que dal je prefere gagner du fric que d'en perde

trillius
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 10:47:34
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

+1 mais ca a deja etait propose en meme temps que les engin d'aéroport

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 18/02/2007 à 10:51:17
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Depuis : 03/02/2007

pour mais a force de depense il faudrait aussi penser a augmenter le prix des missions

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 13:18:42
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

Depuis : 13/11/2006

Citation de bos021 :
oé bof bof sa fait user du fric pour que dal je prefere gagner du fric que d'en perde

Lol, moi aussi je prefere en gagnez de largent, mais c'est pas trop realiste le kerozene est mit tout seul et en une seule seconde.

Admin de L'alliance EasyJet

urien
Stewart/hôtesse
Posté le 18/02/2007 à 13:32:45
Voir le profil de urien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à urien

Depuis : 11/02/2007

l'idée des employés et engins peut etre interessante....la contrepartie de cet investissement pourrait aussi etre la réduction du délai avant décollage ... ( entre heure théorique de début de mission et l'heure effective du décollage )

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Employes de kerozene

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025